J'ai match un brouteur sur un app de rencontre je me suis fait avoir On a continue via whatsap Après il a forcé pour avoir mob Insta jai senti le plan foireux Je lui ai dit jai pas insta
Il a commencé a forcé et a me demander mon fb en m'envoyant un screeen ou on voyait son facebook je suis allé voir son profil : 11 amis , tous des tunisien
Je lai bloqué direct, en gros le mec fait des deepfake avec ta photo puis menace d'envoyer a tes proche
putain mais bordel et dire que chez eux c'est un métier l'arnaque... aucun remord pour les personnes sensibles bordel mais après le bon point c'est que les brouteurs sont assez bête contrairement à des scammers d'autre nationalité
Le 18 avril 2025 à 19:23:13 Tritik a écrit : Ça m'est arrivé aussi une fois, parler 24h avec un match Tinder pour finir par se rendre compte que c'est un fake élaboré qui te parle de crypto
Le 18 avril 2025 à 19:25:20 IIllIIl a écrit : putain mais bordel et dire que chez eux c'est un métier l'arnaque... aucun remord pour les personnes sensibles bordel mais après le bon point c'est que les brouteurs sont assez bête contrairement à des scammers d'autre nationalité
Exact, oui il ont aucune pitié. Y a eu des histoire de chantage aux photo nudes les victimes se sont suicidées
Le 18 avril 2025 à 19:25:20 IIllIIl a écrit : putain mais bordel et dire que chez eux c'est un métier l'arnaque... aucun remord pour les personnes sensibles bordel mais après le bon point c'est que les brouteurs sont assez bête contrairement à des scammers d'autre nationalité
Exact, oui il ont aucune pitié. Y a eu des histoire de chantage aux photo nudes les victimes se sont suicidées
Oui je sais... ou même récemment avec brad pitt 800 000 kpour moi les plus cruels ce sont les scammer de cité mais je pense que tu as deviné l'origine