Je me suis inscrit sur une Appli de rencontre pour Musulmans
SuppriméVu que je le suis
Et bordel, je me sens vraiment ..
Je ne match que des ingénieurs qui touche 3 fois mon salaire
Je suis au chomage actuellement et toute s'en foutent et ne m'ont pas jugé
Elle sont pour la plupart expatriés qui sont arrivés par voie légale bien sur vu qu'elle ont fait leurs études en France (leurs masters) La france impose a ces ressortisant magrébin par exemple les meilleurs résultats en Algérie pour etre accepté avec mention TB et en France qu'elle est leur diplome avec mention pour qu'elles puissent rester
Bref j'ai l'impression de pas vraiment vraiment etre a la hauteur

Le 18 avril 2025 à 17:57:39 :
Ya des meufs voilées ? Elles sont comment comparé aux meuf de hinge ? Je m'inscrirais bien mais je ne suis pas mus
Oui voilé et pas voilé ca dépent mais 90% sont dans la religion
Bah laisse tombé si t'es pas muzz

Les meufs diplômées du bled c’est presque le cheat code parfait quand t’es muz.
Il y’a toujours le risque que le féminisme à la Française les rendent zinzins. Mais jamais tu ne seras autant appréciés que par ces femmes. Les dragons nées ici veulent seulement ton désespoir.
Le 18 avril 2025 à 18:01:10 :
Les meufs diplômées du bled c’est presque le cheat code parfait quand t’es muz.Il y’a toujours le risque que le féminisme à la Française les rendent zinzins. Mais jamais tu ne seras autant appréciés que par ces femmes. Les dragons nées ici veulent seulement ton désespoir.
Bah deja elle ont pas la mentalité des meufs magrébine des cités
Le 18 avril 2025 à 18:02:30 :
Le 18 avril 2025 à 18:01:52 :
T'es à la hauteur vu que t'as les papiers![]()
Elles ont des papiers hein, elle sont venus par voie légale fréro
![]()
Bah elle peuvent la demander aprés 5 ans de travail et s'ils elles sont ingénieurs.. bah en fait tu comprends qu'elle s'en foutent, en plus vu qu'elle parlent arabes peuvent aller travailler a Dubai par exemple
Le 18 avril 2025 à 18:03:54 :
Le 18 avril 2025 à 18:02:30 :
Le 18 avril 2025 à 18:01:52 :
T'es à la hauteur vu que t'as les papiers![]()
Elles ont des papiers hein, elle sont venus par voie légale fréro
![]()
Bah elle peuvent la demander aprés 5 ans de travail et s'ils elles sont ingénieurs.. bah en fait tu comprends qu'elle s'en foutent, en plus vu qu'elle parlent arabes peuvent aller travailler a Dubai par exemple
El famoso Dubaï paradis pour les femmes seules
Le nombre de cousines du bled qui peuvent pas sortir de l'enfer de Dubaï t'es not ready
Si elles sont si biens, prends en une
Données du topic
- Auteur
- KojiGod
- Date de création
- 18 avril 2025 à 17:54:58
- Date de suppression
- 18 avril 2025 à 18:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24