ALERTE ; la mère de Swan Énéo a sorti une nouvelle VIDÉO
Le 16 avril 2025 à 17:43:01 :
Le 16 avril 2025 à 17:41:31 :
Le 16 avril 2025 à 17:40:04 :
Et vous savez pourquoi elle pond une vidéo? Car la chaine swan et néo bide, elle tente de relancer la fameCe qui n'arrivera jamais, la chaine s'adressait aux gosses et les "présentateurs" étaient eux même des gosses. Et ça marche plus si les gosses en question sont adultes, même en prenant des airs de guignols.
oui comme l'autre taré studio bubbletea avec ses 2 filles
Il est foufou la galette ?
Le 16 avril 2025 à 17:43:01 :
Le 16 avril 2025 à 17:41:31 :
Le 16 avril 2025 à 17:40:04 :
Et vous savez pourquoi elle pond une vidéo? Car la chaine swan et néo bide, elle tente de relancer la fameCe qui n'arrivera jamais, la chaine s'adressait aux gosses et les "présentateurs" étaient eux même des gosses. Et ça marche plus si les gosses en question sont adultes, même en prenant des airs de guignols.
oui comme l'autre taré studio bubbletea avec ses 2 filles
Je connais pas du tout.
Tellement bonne putain
Je suis son bonbon Lego elle me met des fessées quand elle veut
Ils sont blanchis au final ?
Pourquoi vous trollez, vous êtes juges ?
Tout au long du procès, le couple a nié toute responsabilité avec des "arguments simplistes" ayant parfois exaspéré le président : " Deux neurones ne font pas un système nerveux" répond-il. Le procureur a réclamé 5 ans de prison, dont 4 ferme et 50 000 euros d’amende chacun, il a également accusé les parents de "tirer profits de leur progéniture" en faisait référence a la chaîne youtube de leurs enfants.
Le 16 avril 2025 à 17:50:04 :
Ils sont blanchis au final ?Pourquoi vous trollez, vous êtes juges ?
Les parents des jeunes Youtubeurs Swan et Néo, jugés en appel à Lyon pour escroquerie et abus de faiblesse pour leur rôle dans une entreprise matrimoniale familiale, ont été condamnés jeudi à deux ans de prison avec sursis et 100.000 euros d'amende chacun.
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/lyon-de-la-prison-avec-sursis-pour-les-parents-des-ados-youtubeurs-swan-et-neo
ils ont pas du tout été blanchis
Le 16 avril 2025 à 17:51:06 :
Les parents des jeunes Youtubeurs Swan et Néo, jugés en appel à Lyon pour escroquerie et abus de faiblesse pour leur rôle dans une entreprise matrimoniale familiale, ont été condamnés jeudi à deux ans de prison avec sursis et 100.000 euros d'amende chacun.
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/lyon-de-la-prison-avec-sursis-pour-les-parents-des-ados-youtubeurs-swan-et-neoils ont pas du tout été blanchis
Ah ok
J'écoute vite fait la vidéo mais flemme de me taper 2h
Le 16 avril 2025 à 17:51:06 :
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/lyon-de-la-prison-avec-sursis-pour-les-parents-des-ados-youtubeurs-swan-et-neoils ont pas du tout été blanchis
https://www.lyonmag.com/article/139875/eurochallenges-condamnee-en-appel-a-lyon-sophie-fantasy-echappe-a-la-prison
bordel

C'était sur le net a l'époque, mais ils doivent avoir le bras long car ils avaient réussi a effacer toute trace sur internet
.gif)
J'arrive meme pas a savoir comment on peut manquer de bon sens élémentaire et la croire sur parole, cette femme a exploité ses enfants jusqu'a la moelle
C'est un vrai démon, et je pèse mes mots, elle est ultra malsaine
.gif)
Le 16 avril 2025 à 17:53:06 :
on le rappelle, la mère s'est associée a sa belle mère pour créer des arnaques matrimoniales
C'était sur le net a l'époque, mais ils doivent avoir le bras long car ils avaient réussi a effacer toute trace sur internet
J'arrive meme pas a savoir comment on peut manquer de bon sens élémentaire et la croire sur parole, cette femme a exploité ses enfants jusqu'a la moelle
C'est un vrai démon, et je pèse mes mots, elle est ultra malsaine
Je pense que quand les enfants quitteront la maison à +25 ans avec une nouvelle compagne, ils réaliseront et attaqueront les parents en justice car ils auront jamais vu la couleur de l'argent youtube
Données du topic
- Auteur
- CashBandicoot
- Date de création
- 16 avril 2025 à 17:31:37
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 195