[LDC🇪🇺] REAL MADRID - ARSENAL à 21h (Canal + )
rouge pour arsenal dans les 20 min sur décision de la VAR
.gif)
penalty à la 45+3
.gif)
doublé de bapon en 2e MT
.gif)
rien en prolongation
TAB, 5-4 pour le REAL car saka va rater
.gif)
dans le foot actuel, 3 buts a remonter chez toi, c'est rien du tout, à une époque contre une équipe italienne qui verrouille ok mais aujourd'hui...un but à la 7ème, tu profites de ton euphorie, t'en remet un très rapidement avant la 20ème car l'équipe en face se fait éteindre par le stade et t'es plus qu'a -1, c'est largement faisable
et puis on parle du Real hein, le club qui a toujours la pièce qui tombe du bon coté quand y'a un truc litigieux Ce qui est sûr par contre c'est que ce match va retourner les réseaux sociaux
Le 16 avril 2025 à 15:27:08 :
Le 16 avril 2025 à 15:21:12 :
Le 16 avril 2025 à 15:13:19 ThorfinnKarlsef a écrit :
Mbappé va sortir son premier gros match référence avec le réal ce soir![]()
City ou le village du coin, ça reste un être humain qui tire avec son pied dans un ballon qui rentre dans une cage.
Je vois pas en quoi marquer des buts face à City le rendrait plus ou moins meilleur.
Sachant qu'il existe toujours un facteur chance : est-ce que si le match avait été fait dix fois dans des circonstances toutes différentes, il aurait marqué un triplé à chaque fois ?
Je répondais au khey qui disait que Mbappé n'avait toujours pas de match référence avec le Real
C'est le match le plus important du Real.
S'ils s'effondrent ce soir, ils perdent probablement Laliga + Copa dans la foulée.
Honnêtement, c'est déjà un miracle qu'ils soient encore dans la course "pour tout" vu la gueule du système de jeu et des performances
Mais bon, il y a des limites à tout. Ce soir c'est do or die
Pourquoi tu ne fais pas le topic sur l'autre match.
C'est plié. Le Real a déjà renversé des situations mais cette saison ils n'ont pas de milieux de terrain de qualité.
L'après Kroos/Modric se ressent trop.
Inter - Bayern, c'est l'affiche des 1/4 avec le plus de suspens. Faut être zinzin pour regarder l'autre le match.
Si le Real renverse une nouvelle fois une situation mal embarquée je rends mon tablier.

Le 16 avril 2025 à 16:02:31 :
Aucune chance que le Real passe.
Si y'a 2-0 a la mi-temps arsenal va se chier dessus
Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 16 avril 2025 à 00:40:14
- Nb. messages archivés
- 4263
- Nb. messages JVC
- 4240