Topic de 1specter2ligpn :

Les ahuris souvent avec des lunettes qui te sortent une citation

• 1

"effectivement et comme disait xxx citation" et finissent avec une tête de :hap: tout fiers comme s'ils l'avaient inventé eux même ces ahuris

On en talk bordel :rire:

" le racisme n est pas une opinion c est un delit " :rire:
C'est pas faux. Le petit regard satisfait qui veut dire "t'as vu je suis un érudit moi :hap: "
Comme dirait l'auteur, "faut qu'on en talk bordel" :hap:
On peut construire quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png
Si la citation est pertinente c'est OK, comme disait Rabelais "à cul foireux, toujours merde abonde"
Les citations c'est vraiment le pire moyen d'argumenter un truc bordel :rire:

Le 20 avril 2025 à 20:52:12 :
C'est pas faux. Le petit regard satisfait qui veut dire "t'as vu je suis un érudit moi :hap: "

Tu sais quand il a fini qu'il l'avait répéter dans sa tête et s'est dit c'est bon c'est mon moment la je la sort :hap: :rire:

A croire qu'ils se persuadent eux mêmes de l'avoir inventé ces ahuris :rire:

Le 20 avril 2025 à 20:52:36 :
Comme dirait l'auteur, "faut qu'on en talk bordel" :hap:

:(

Du genre et comme disait schröfringerdaïner : L'invincibilité sans l'immortalité, c'est Ok. L'immortalité sans l'invincibilité, c'est aussi Ok.

Le 20 avril 2025 à 20:54:03 :
Si la citation est pertinente c'est OK, comme disait Rabelais "à cul foireux, toujours merde abonde"

Ha Rabelais science sans conscience n’est que ruine de l’âme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628371538-risitas-fier-alpha-2-ultra-hd.png

Le 20 avril 2025 à 20:59:11 :

Le 20 avril 2025 à 20:54:03 :

Ha Rabelais science sans conscience n’est que ruine de l’âme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/6/1628371538-risitas-fier-alpha-2-ultra-hd.png

Aya exactement cette tête :rire:

j'aimais bien dire en parlant de mon escouade dans les jeux-vidéos que vu ma façon de jouer je suis toujours aussi fort que le plus faible de mon escouade et j'essayes de jouer teamplay, je l'ai dit plusieurs fois et je savais pas du tout jusqu'à ce que j'apprennes quelques années plus tard que c'est une famous quote d'un général irl j'étais :ouch:
Le pire c'est que c'est très souvent une phrase tirée totalement hors de son contexte et posée là juste pour que le mec se sente mousser. C'est encore plus pathétique quand c'est une phrase très connue du style "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux"

Le 20 avril 2025 à 21:02:24 :
Le pire c'est que c'est très souvent une phrase tirée totalement hors de son contexte et posée là juste pour que le mec se sente mousser. C'est encore plus pathétique quand c'est une phrase très connue du style "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux"

Ahi ce com youtube de lemgo tu le vois partout :rire:

Le 20 avril 2025 à 21:04:11 :

Le 20 avril 2025 à 21:02:24 :

Ahi ce com youtube de lemgo tu le vois partout :rire:

Surtout que la phrase à l'origine c'est Franklin qui critique les gens refusant de se faire taxer pour finançer la défense contre les raids amérindiens. Quand dans la citation originale Franklin parle de "liberté essentielle", il parle en fait de...sécurité :rire: :rire: :rire:

C'est juste le respect des sources, copyright, toussa.
C'est aussi de la culture generale.
  • 1

Données du topic

Auteur
1specter2ligpn
Date de création
20 avril 2025 à 20:50:34
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 347