Les ahuris souvent avec des lunettes qui te sortent une citation
- 1
"effectivement et comme disait xxx citation" et finissent avec une tête de tout fiers comme s'ils l'avaient inventé eux même ces ahuris
On en talk bordel

Le 20 avril 2025 à 20:52:12 :
C'est pas faux. Le petit regard satisfait qui veut dire "t'as vu je suis un érudit moi"
Tu sais quand il a fini qu'il l'avait répéter dans sa tête et s'est dit c'est bon c'est mon moment la je la sort
A croire qu'ils se persuadent eux mêmes de l'avoir inventé ces ahuris
Le 20 avril 2025 à 20:52:36 :
Comme dirait l'auteur, "faut qu'on en talk bordel"

Le 20 avril 2025 à 21:02:24 :
Le pire c'est que c'est très souvent une phrase tirée totalement hors de son contexte et posée là juste pour que le mec se sente mousser. C'est encore plus pathétique quand c'est une phrase très connue du style "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux"
Ahi ce com youtube de lemgo tu le vois partout
Le 20 avril 2025 à 21:04:11 :
Le 20 avril 2025 à 21:02:24 :
Le pire c'est que c'est très souvent une phrase tirée totalement hors de son contexte et posée là juste pour que le mec se sente mousser. C'est encore plus pathétique quand c'est une phrase très connue du style "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux"Ahi ce com youtube de lemgo tu le vois partout
Surtout que la phrase à l'origine c'est Franklin qui critique les gens refusant de se faire taxer pour finançer la défense contre les raids amérindiens. Quand dans la citation originale Franklin parle de "liberté essentielle", il parle en fait de...sécurité
C'est aussi de la culture generale.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1specter2ligpn
- Date de création
- 20 avril 2025 à 20:50:34
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 18