Chine : Les Chinoises serait devenu accro…. aux noirs et la BBC !
Dans la réalité c’est extrêmement rare surtout en Asie.
Mon ex copine Thaï et ces amis étaient les premières à critiquer les indiens, pakistanais à cause de la couleur de leurs peau.
Les appareils photo des smartphone la bas ont un effet blanchissent automatique, sur les photos fait avec le smartphone de mon ex je ressemble à un fantôme déjà que ma peau est très blanche au naturel.

Le 15 avril 2025 à 12:57:49 :
C est tellement faux , et même pour les blancs qui pensent être des perles raresla chine la coree le Japon c est pas la Thaïlande, le niveau de vie n est pas le même , alors oui il y quelques fétichistes des étrangers comme partout
mais la très grande majorité je dit bien la très grande majorité des asiatiques de ces pays veulent un asiat de leur pays , c est encore plus marqué que dans le reste du monde vu l attachement familial et culturel dans ces pays
ceci

Bon bah je vas devoir témoigner en tant que noir.
En soit, en général, c'est plus l’aspect de l’inconnu en Asie de l’Est qui joue + les clichés. Donc forcément,on en entre pas dans les standards quoi.
CEPENDANT LA VIDÉO EST LA PREUVE QUE ÇA PEUT MATCHER.
Je veux dire,ça dépend individuellement.
En général, on est pas super bien vu et rien que les mauvaises blagues avec Speed ,on peut observer que les réactions sont mitigés de bases.
Moi ,personnellement, je suis sorti avec des femmes des quatre coins du monde provenant de France et voilà quoi.
Je suis sorti avec quelques ex asiatiques dans mon adolescence et j’ai eu de bonnes expériences. Il y avait une anglaise d’origine chinoise très belle en Angleterre avec qui le feeling s’est super bien passé. On sortait ensemble et ses parents étaient gentils avec moi. À certains moments, elle voulait que je lui apprenne le français.
Maintenant, celles de France, c'est différent et pas du tout monolithique.
Il y en a qui aiment bien même si c'est minoritaire. Ben tant que tu es propre et cool,ça va. Vu qu’on est un pays cosmopolite, c'est possible d’y voir des préférences (bah oui les célestins).
Je suis déjà sorti avec une francaise chinoise 7/10 assez sympa, j’ai pas vécu de racisme ou quoi et elle était bien en phase avec mes délires . Elle écoutait et dansait sur du hip hop .
Après je connais 2-3 autres asiatiques d’autes pays (indienne,coréenne ou vietnamienne)en flirt.
Mais les expériences étaient différentes et les comportements aussi.
Bref je comprends pas les mecs du topic.
Ça existe des femmes asiatiques qui aiment bien les noirs mais c'est pas majoritaire mdr.
Et même, elles étaient normales.

Si t'es beau/riche, tu baiseras partout
Si t'es moche/pauvre, tu baiseras nul part
Y'a rien d'autres à dire
Données du topic
- Auteur
- leffloub
- Date de création
- 15 avril 2025 à 12:51:38
- Nb. messages archivés
- 233
- Nb. messages JVC