Topic de issouzouzou :

[RSA] need TIPS je viens de QUITTER le NID FAMILIALE

Yo leskheys je viens de louer un appartement non meublé et je suis parti de chez les parents

C'est la merde je suis dans une petite ville de 35 000 habitants et tout le monde est de droite, rien n'est gratuit, cinéma, piscine, transport en commun, etc il y a pas de réductions pour les RSAistes

Vous avez des conseils Ă  donner pour que je puisse vivre dignement ?

J'ai compté là si je fais pour 250€ de course par mois en gros il me reste quasi plus rien à la fin du mois, j'hésite à m'inscrire au restaurant du coeur, pour le moment comme aide j'ai :

RSA
APL

Je peux pas bosser cache j'ai des problèmes de santé je pense rester encore 6 mois au RSA
demande pas le rsa ils vont te faire bosser 15 h par semaine

Le 11 avril 2025 Ă  09:22:31 :
demande pas le rsa ils vont te faire bosser 15 h par semaine

Aah je peux pas demander mec c'est trop long entre les rdv qu'il faut attendre 3 mois, le rdv pour faire le dossier, le temps d'attente pour qu'ils lisent le dossier etc entout il y en a pour presque 1 an d'attente j'ai pas le temps c'est trop long, alors que le rsa je peux le recevoir tout de suite

C'est énorme 250€ de course si tu es au RSA. Mon budget course c'est 150 balles et je mange correctement. Bon très peu de viande rouge mais du poulet, jambon etc. Tu es censé faire attention si tu as pas de thune. :hap:
Mérité bouge toi le cul

Le 11 avril 2025 Ă  09:25:05 :
C'est énorme 250€ de course si tu es au RSA. Mon budget course c'est 150 balles et je mange correctement. Bon très peu de viande rouge mais du poulet, jambon etc. Tu es censé faire attention si tu as pas de thune. :hap:

Ah ouais ça suffit tu pense ? Moi JSP j'ai compté 250 et ca me paraît short, ça fais 8€ de nourriture par jour

Tu mange quoi ? Ta t'es 5 fruits et légumes par jour ?

pourquoi être parti de chez ses parents sans avoir anticipé un minimum les choses ?

Le 11 avril 2025 Ă  09:25:18 :
Mérité bouge toi le cul

Je suis handicapé mec c'est pas sympas :( j'essaye de travailler mais c'est difficile

Le 11 avril 2025 Ă  09:25:56 :
pourquoi être parti de chez ses parents sans avoir anticipé un minimum les choses ?

Ils veulent que je devienne autonome

Bah si j'ai anticipé c'est juste je pensais que ça allait être + facile

Rends ton appart lugubre et effrayant https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/3/1742394909-merlinlefouduvillage.png

Le 11 avril 2025 Ă  09:27:26 :
Rends ton appart lugubre et effrayant https://image.noelshack.com/fichiers/2025/12/3/1742394909-merlinlefouduvillage.png

Fou du village dream mdr

Le 11 avril 2025 Ă  09:28:41 :

Le 11 avril 2025 Ă  09:27:26 :

Fou du village dream mdr

Fou de l’appart dream https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/2/1710239203-ahurifouduvillage-copie.png

Le 11 avril 2025 Ă  09:25:54 :

Ah ouais ça suffit tu pense ? Moi JSP j'ai compté 250 et ca me paraît short, ça fais 8€ de nourriture par jour

J'en mange pas 5 par flemme mais je suis à 3 ou 4 par jour en général. Je m'achète des bananes, des clémentines ou mandarines. Je me fais des salades de légumes en entrée, ou des salades de thon avec des patates. Sinon en général je mange des épinards, haricots verts, flageolets, des trucs du genre. Des pattes, de la semoule, du riz, des raviolis. J'essaie de varier au max quand même.

Le matin j'ai jamais super faim donc c'est juste brioche, chocolat noir, du lait et un fruit. Les rares fois où j'ai faim je me fais des oeufs. Je trouve que je mange pas trop mal pour ce budget, avec 250€ t'es large sauf si tu es go muscu. :hap:

Le 11 avril 2025 Ă  09:31:08 :

J'en mange pas 5 par flemme mais je suis à 3 ou 4 par jour en général. Je m'achète des bananes, des clémentines ou mandarines. Je me fais des salades de légumes en entrée, ou des salades de thon avec des patates. Sinon en général je mange des épinards, haricots verts, flageolets, des trucs du genre. Des pattes, de la semoule, du riz, des raviolis. J'essaie de varier au max quand même.

Le matin j'ai jamais super faim donc c'est juste brioche, chocolat noir, du lait et un fruit. Les rares fois où j'ai faim je me fais des oeufs. Je trouve que je mange pas trop mal pour ce budget, avec 250€ t'es large sauf si tu es go muscu. :hap:

Je mange pas de thon mec Il y a des métaux lourds dedans

Le 11 avril 2025 Ă  09:31:08 :

Bah regarde moi j'ai calculé comme ça :

Données du topic

Auteur
issouzouzou
Date de création
11 avril 2025 Ă  09:21:07
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 253