TRUMP coupe 2 MILLIARDS d’aides à HARVARD
Trump exige un audit complet des étudiants d’Harvard pour connaître leurs opinions sur le conflit israélo-palestinien > Harvard refuse > Trump coupe les aides
L’idiocratie continue
Les USA bientôt un petit pays

Plus de DEUX MILLIARDS

ha trump el famoso anti deep state qui veut emprisonner tout ceux qui critiquent israel
le lobby qui existe pas
« L’université doit cesser toute préférence fondée sur la race, la couleur, la religion, le sexe ou l’origine nationale dans ses pratiques d’embauche, de promotion, de rémunération. Cette adoption et cette mise en œuvre doivent être durables et se traduire par des changements structurels et de personnels. »

Tu m'étonnes que ce soit la meilleure université au monde

Road to Université de Lorraine sans les subventions

Après Harvard jouit d'un tel prestige qu'ils auront aucun mal à récupérer les 2 milliards de la part de boîtes et d'investisseurs qui en échange s'attendront à ce qu'on leur refile des étudiants top tier non ?

Le 15 avril 2025 à 07:12:56 :
2 milliards pour Harvard ?
Road to Université de Lorraine sans les subventions
la majorité du pognon qu'ils ramassent viennent de dons. les subventions c'est rien du tout
surtout que les subventions ca leur servait d'excuse pour récupérer ce qu'harvard produit. Trump est un clown il va perdre contre son propre pays pour Israel
Le 15 avril 2025 à 07:19:21 :
Road to Université de Lorraine sans les subventionsla majorité du pognon qu'ils ramassent viennent de dons. les subventions c'est rien du tout
surtout que les subventions ca leur servait d'excuse pour récupérer ce qu'harvard produit. Trump est un clown il va perdre contre son propre pays pour Israel
"The University spent $6.4 billion on operations in fiscal 2024"
2 milliards de subventions c'est rien du tout
les experts en conneries du forum
Le 15 avril 2025 à 07:20:29 :
Road to Université de Lorraine sans les subventionsla majorité du pognon qu'ils ramassent viennent de dons. les subventions c'est rien du tout
surtout que les subventions ca leur servait d'excuse pour récupérer ce qu'harvard produit. Trump est un clown il va perdre contre son propre pays pour Israel"The University spent $6.4 billion on operations in fiscal 2024"
Il a raison, Harvard trouvera ces deux milliards, aucun doute là dessus, surtout que beaucoup y verront une occasion de mettre une quenelle à Trump. lls vont peut être même obtenir + de dons et investissements privés de gens qui haïssent trump au plus haut point.
Le 15 avril 2025 à 07:20:29 :
surtout que les subventions ca leur servait d'excuse pour récupérer ce qu'harvard produit. Trump est un clown il va perdre contre son propre pays pour Israel"The University spent $6.4 billion on operations in fiscal 2024"
T'as pas l'air de comprendre comment les appels aux dons fonctionnent aux US ni comment les universités marchent
.gif)
Données du topic
- Auteur
- macronent
- Date de création
- 15 avril 2025 à 07:08:33
- Nb. messages archivés
- 324
- Nb. messages JVC
- 296