Dans un monde ou tout tourne autour du commerce. Le commerce des marchandises, le commerce de la force de travail, être handicapé social rend la vie impossible. Comment vendre quand on est handicapé social ? Comment SE vendre, quand on est handicapé social ?
On a beau avoir des qualités, des connaissances, un savoir faire, si on est handicapé social, il est impossible de faire de l'argent. Perso, je n'ai pas la moindre idée de la manière dont on peut vendre son savoir faire contre de l'argent, car de toute ma vie, je n'ai jamais entretenu la moindre relation sociale, je suis 100% solitaire, je n'ai même JAMAIS eu la moindre discussion de vive voix avec quelqu'un, de toute ma vie.
J'ai 0 diplôme, car incapable de m'adapter à un système (notamment un système scolaire), je suis un pur autodidacte, mais du coup, mes connaissances ne valent rien.
D'autres kheys qui pensent comme moi ?
Je précise que par asocial, je n'entends pas seulement "timide", c'est bien plus profond que ça. J'ai non seulement une phobie sociale, mais je suis incapable de me conformer à des règles, incapable de suivre un rythme régulier, incapable de suivre une discipline, je suis dépressif, etc.
Et je précise aussi que je ne suis pas low IQ.