J’apporte ma Mégane à la révision et on me prête une Dacia. Déjà que Renault c’est pas foufou mais alors Dacia ! C’est encore pire qu’une Twingo, je pensais pas.
Le 14 avril 2025 à 09:35:23 : Dacia Sandero la voiture des golems solide
J'ai acheté ma Dacia Sandero neuve en 2018 pour 10.000 euros C'est une voiture simple mais c'est une voiture qui fonctionne, j'ai jamais eu de problème avec
Au moins tu sais ce que t'achète contrairement à ceux qui se ruent chez Volkswagen par réputation de la marque. Sauf que depuis le diesel gate la qualité fond comme neige au soleil, sans parler de la gamme électrique complètement claquée au sol. Le prix quand à lui il augmente
Tellement.
Y’a qu’une seule chose qui est pire qu’une dacia : le mec qui la conduit. Sur la route chaque fois qu’une racl m’empêche de m’insérer ou quoi, c’est un gars en dacia.
Tellement.
Y’a qu’une seule chose qui est pire qu’une dacia : le mec qui la conduit. Sur la route chaque fois qu’une racl m’empêche de m’insérer ou quoi, c’est un gars en dacia.
Le problème c'est que le mec en Dacia il a 90 chevaux en phase terminale sous le capot, quand c'est pas 70 voir 65