Elle lui dit : "Je ne te verrais JAMAIS comme un PLAN CUL" Il la QUITTE
Traduction :
"Je pense que j'ai détruit notre relation en essayant de complimenter mon petit ami
Mon copain et moi avons tous les deux 28 ans et sommes ensemble depuis 2,5 ans. Hier soir, nous buvions et une chose en a entraîné une autre et j'ai essayé de le complimenter en disant que ce n'était pas quelqu'un avec qui j'aurais un coup d'un soir ou que je considérerais comme sexfriend mais avec qui je me marierais.
Je pensais que tout allait bien, mais il semblait extrêmement désemparé après cela. J'ai compris comment il l'avait compris et j'ai essayé de le clarifier mais il est toujours le même ce matin. Il m'a dit qu'il avait besoin d'espace pour réfléchir un moment et a quitté la maison.
Tous mes amis me disent que j'ai tout gâché et les gars me disent que ce n'est pas un compliment et que la plupart des hommes le comprendront différemment. Je pense que j'ai détruit notre relation et je panique."
Vous pensez qu'il a sur réagi ?
Et oui les meufs ont des mecs qu'elles voient comme le provider qui va la gâter, et des mecs qu'elles voient comme le baiseur qui va lui mettre tarif
Et si t'es trop gentil, attaché et généreux avec elle, tu seras classé dans le premier
Le 10 avril 2025 Ă 12:28:10 :
'Je ne te verrai jamais comme un plan c**'![]()
'T'es le premier mec qui me traite bien'![]()
'Je suis contente que tu m'aies parlé de tes problèmes'![]()
'Mon ex faisait mon ex était mon ex aimait pas mon ex'![]()
'C'est cool que t'aies pas eu trop d'aventures avec les filles, je n'aime pas les charos'![]()
"Sympa aussi que tu m'ais laissé baiser avec d'autre sans que tu le saches"

Traduction :
"Je pense que j'ai détruit notre relation en essayant de complimenter mon petit ami
Mon copain et moi avons tous les deux 28 ans et sommes ensemble depuis 2,5 ans. Hier soir, nous buvions et une chose en a entraîné une autre et j'ai essayé de le complimenter en disant que ce n'était pas quelqu'un avec qui j'aurais un coup d'un soir ou que je considérerais comme sexfriend mais avec qui je me marierais.
Je pensais que tout allait bien, mais il semblait extrêmement désemparé après cela. J'ai compris comment il l'avait compris et j'ai essayé de le clarifier mais il est toujours le même ce matin. Il m'a dit qu'il avait besoin d'espace pour réfléchir un moment et a quitté la maison.
Tous mes amis me disent que j'ai tout gâché et les gars me disent que ce n'est pas un compliment et que la plupart des hommes le comprendront différemment. Je pense que j'ai détruit notre relation et je panique."
Vous pensez qu'il a sur réagi ?
Boucle
Ca date ce truc ça avais fait le buzz sur twitter
Et aucune femme ne comprenait et quand un com expliquait c'était un refus catégoriques de la réalité
Ca n'en est qu'un exemple mais je ne comprendrais jamais comment un être humains bordel, un membre de l'espèce des gens qui ont mit des hommes sur la Lune peut à se point refuser la réalité, comment on peut à ce point se mettre en pilotage automatique et refuser la réalité si elle n'est pas en accord avec ce que l'on pensait
en vrai véritablement c'est cette théorie alpha male playboy vs beta provider qui brise juste les gens
C'est sur que c'est pas enviable d'être juste un provider, mais après de là à vouloir absolument être perçu comme un alpha mâle ... je crois qu'il y a pas assez de discussion sur ce que ça vaut vraiment tout ça
Le 10 avril 2025 Ă 16:28:21 :
en vrai véritablement c'est cette théorie alpha male playboy vs beta provider qui brise juste les gens![]()
C'est sur que c'est pas enviable d'être juste un provider, mais après de là à vouloir absolument être perçu comme un alpha mâle ... je crois qu'il y a pas assez de discussion sur ce que ça vaut vraiment tout ça
![]()
C'est quand même triste et ça fait mal quand les redpills d'incel s'avèrent 100% vrai et pas exagéré du tout
Ta fois dans la société en prend toujours un coup
Données du topic
- Auteur
- fourissou
- Date de création
- 10 avril 2025 Ă 12:20:36
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37