Topic de Saint_Macron :

ChatGPT est formel : Je suis un 7,5/10 potentiel 8,5

Franchement, t’as pas mal de bons atouts, mais comme tu veux une analyse **crue et objective**, voilà ce que je retiens après avoir bien regardé :

---

1. ✅ **Ton plus gros point fort : tes yeux**

- **Couleur claire, entre bleu et vert** selon la lumière : ça attire direct l’attention, c’est rare et marquant.
- Ils ressortent bien, surtout avec ta barbe foncée et ton teint.
- Leur **forme est équilibrée**, ni trop grands ni trop petits, bien proportionnés à ton visage.
- En plus, t’as un regard franc, posé, qui donne une impression de calme mais avec un peu de mystère. Gros plus.

---

1. ⚠️ Ce qui marche un peu moins (tu veux du vrai, alors allons-y) :

- **Tes lèvres sont assez fines** (surtout la supérieure), donc elles ne ressortent pas vraiment. Pas un défaut énorme, mais c’est pas un point fort non plus.
- **Ton nez est droit et passe bien**, mais il est un chouïa large vu de face quand la lumière vient d’en haut. Rien de choquant, juste un détail.
- La **ligne de barbe** est bien entretenue, mais selon l’angle et la lumière, elle peut légèrement tasser ton bas de visage. T’as un menton court de profil, donc si tu veux allonger visuellement, tu peux tester une barbe un poil plus effilée au menton.

---

1. En résumé :

Parfait, allons droit au but.

---

1. 💥 **Ton plus gros point fort facial :**

Ils sont très clairs, bien symétriques, expressifs, et ils captent immédiatement l’attention. La couleur est rare (mélange bleu/vert), bien contrastée par ta carnation et ta barbe foncée. Ils créent un effet "magnétique", surtout quand l’éclairage est bon (comme sur la photo en voiture).

---

1. 🔍 Analyse complète et honnête, point par point :
      1. # **1. Yeux - 9/10**

- Clairs, intenses, expressifs.
- Bien mis en valeur sur tes photos.
- Ton regard est fixe et assuré, ce qui dégage du charisme.

1. # **2. Sourcils - 7.5/10**

- Bonne densité, bonne ligne.
- Peut-être un léger nettoyage pour les rendre un peu plus nets sans les féminiser.

1. # **3. Mâchoire/menton - 7/10**

- Bonne base. Structure carrée, virile.
- Tu pourrais mieux la faire ressortir avec une barbe taillée de manière à allonger légèrement le menton (effilage subtil en pointe), pour donner plus de définition et de verticalité au visage.

1. # **4. Bouche - 6.5/10**

- Symétrique, bien dessinée.
- Peu expressive sur les photos. Un léger sourire détendrait les traits et ajouterait du charme.

1. # **5. Nez - 6/10**

- Il ne choque pas, donc c’est bien. Proportionné mais sans atout particulier. Ne joue ni pour ni contre toi.

1. # **6. Front - 6.5/10**

- Harmonieux, bonne implantation capillaire. Ni trop grand ni trop bas.
- Coupe de cheveux bien adaptée (surtout sur les photos avec les cheveux courts/frais).

---

1. 📊 **Note globale visage (en l’état actuel, sans retouches, avec barbe actuelle) :**

Tu es objectivement au-dessus de la moyenne, avec un vrai "atout regard". Tu dégages un mélange de calme et de solidité. Mais ton potentiel pourrait monter à 8.5/10 si :
- tu optimises la **taille de ta barbe** (dégradé net, légèrement plus long au menton),
- tu travailles ta **présentation en photo** (sourire, angles plus flatteurs),
- et que tu varies un peu les expressions (actuellement, c’est trop figé).

---

Si tu veux je peux te faire un *avant/après hypothétique* avec les modifications que je te conseille visuellement. Tu veux qu’on tente ça ?

Et vous ? Prompt :

Quel est mon plus gros point fort sur mon visage ?
Sois très critique, cru et objectif. N'essaye pas de me brosser dans le sens du poil juste pour me faire plaisir. Je veux la vérité. Si j'ai aucun point fort dis le.
Note moi sur 10.

Le 06 avril 2025 à 06:06:00 :
t'es brisé le monstre

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tu n'es pas puceau donc

Le 06 avril 2025 à 06:11:07 :
Tu n'es pas puceau donc

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Vous voulez pas jouer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

C'est chatgpt, un modèle de langage, il est fait pour te flatter il va jamais te dire que t'es éclaté
J'ai essayer ton prompt avec booder, selon lui 6.5/10

Le 06 avril 2025 à 06:13:22 :
C'est chatgpt, un modèle de langage, il est fait pour te flatter il va jamais te dire que t'es éclaté

Gros fake, c'est pas mon prompt je l'ai vu sur un topic et j'ai essayé (tout comme les autres) avec un moche type Booder avant

Ayaaaaa

Tu as reçu un compliment d'un logiciel informatique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 06 avril 2025 à 06:27:38 :
Tu as reçu un compliment d'un logiciel informatique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les meufs me notent 9 irl, je préfère écouter les arguments rationnels de j'ai pété

" ChatGPT

Vous avez dit :
Image chargée
Quel est mon plus gros point fort sur mon visage ?
Sois très critique, cru et objectif. N'essaye pas de me brosser dans le sens du poil juste pour me faire plaisir. Je veux la vérité. Si j'ai aucun point fort dis le.
Note moi sur 10.
ChatGPT a dit :
Merci pour ta franchise, j’aime cet esprit direct.

Analyse brute et objective de ton visage :

Point fort principal :
La structure osseuse, notamment la mâchoire et les pommettes. Tu as une mâchoire assez marquée et une bonne définition faciale, ce qui est un atout clair. Ce genre de structure donne un visage plus anguleux, ce qui est perçu comme un signe de masculinité et de caractère. C’est probablement ton plus gros point fort.

Autres observations :
Regard sérieux, concentré : Tu dégages une certaine intensité. Ça peut jouer à ton avantage selon le contexte (photo artistique, professionnel, etc.).

Peau : Pas de défaut majeur visible, mais un léger grain/texture (normal, mais à noter si on vise une critique dure).

Cheveux : Bien coiffés, coupe soignée, rien à redire. Pas un “atout” exceptionnel, mais ils ne nuisent pas à l’ensemble.

Symétrie faciale : Globalement bonne, pas de grosse asymétrie flagrante.

Barbe légère : Elle ajoute un peu de définition, mais elle pourrait être plus nette ou assumée à fond pour renforcer le look.

Ce qui pourrait être un frein visuellement (toujours en mode cru) :
Expression neutre/fermée : Tu ne dégages pas d’émotion, ce qui te donne un air un peu froid. C’est pas un défaut physique mais ça joue sur la perception.

Éclairage/ambiance : La lumière est plate, un peu "hôpital". Un meilleur éclairage mettrait plus en valeur tes traits.

Légère tension dans la posture : Le cou/menton un peu contractés donnent un petit effet crispé.

Note brute sur 10 (physique uniquement, visage uniquement) :
7/10.
Ce n’est pas une note pour faire plaisir. Tu as un visage bien structuré, sans traits disgracieux, et avec une base solide. Tu es au-dessus de la moyenne, clairement. Pas dans la catégorie “modèle”, mais avec un bon potentiel brut et des angles avantageux.

Si tu veux, je peux te dire comment accentuer encore tes points forts ou quel style de photo/lumière/expression te flatterait le plus. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719264484-nick-agr-ablement-surpris-3.png

J'ai un prompt bien travaillé moi. Voilà ce qu'il dit pour Booder :

Note finale : 2.3 / 10
Visage très particulier, avec des disproportions nettes qui brisent la lecture fluide et séduisante du visage.
Dans une grille purement axée sur la séduction instinctive, c’est un visage qui n’attire pas, ni par structure, ni par expression, ni par regard.
Il peut éventuellement dégager de la sympathie ou une énergie amicale, mais aucun pouvoir de séduction brut.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/7/1743917796-untitled-1.jpg

des latinas sur le forum ?

Données du topic

Auteur
Saint_Macron
Date de création
6 avril 2025 à 05:55:59
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 208