SAYKS : Les p*tes > All quoi qu’on en dise
Et je reste convaincu qu’il y aurait moins de simps dans ce pays si les maisons closes étaient encore d’actualité
Pouvoir avoir accès au sexe au moins une fois par semaine rendraient les hommes de ce pays, leur virilité et ça les frustreraient moins
Le 14 avril 2025 à 14:11:12 :
Tu peux y accéder sans maison close pourquoi tu cherches des excuses
Les prix, les risques de tomber sur des fakes, la loi qui punit les clients et pas la prostituée ?
Le 14 avril 2025 à 14:12:08 :
Tu peux y accéder sans maison close pourquoi tu cherches des excusesLes prix, les risques de tomber sur des fakes, la loi qui punit les clients et pas la prostituée ?
C’est toujours accessible sinon la frontière
Le 14 avril 2025 à 14:13:30 :
Tu peux y accéder sans maison close pourquoi tu cherches des excusesLes prix, les risques de tomber sur des fakes, la loi qui punit les clients et pas la prostituée ?
Prix du trajet, temps du trajet…
Le meilleur plan, c’est d’habiter en grande ville car les prix y sont plus attractifs ou alors, d’habiter directement dans un pays où c’est légal
Coucher avec une prostituée n'a rien à voir.
Tu le sens que la meuf ne veut pas coucher avec toi sauf pour l'argent. Il y a pas une vraie connexion entre vous deux. Jamais elle se lachera comme avec un amant. Tu te sens comme une merde à la fin sans ton argent.
Le 14 avril 2025 à 14:14:37 :
Le meilleur plan, c’est d’habiter en grande ville car les prix y sont plus attractifs ou alors, d’habiter directement dans un pays où c’est légal
Pourquoi tu trouves pas de filles parce que t’es moche?
Les prix seront les mêmes en maison close qu'actuellement grosso modo.
La loi punit les clients car beaucoup de prostituées sont forcées de faire cette activité. Je dis pas que c'est la meilleure solution mais je comprends la logique.
Tomber sur des fakes, c'est possible mais généralement si tu fais correctement tes recherches sur le profil (vérifier le numéro de téléphone sur google, vérifier la véracité des commentaires, faire une recherche sur le forum dédié), tu t'en sors bien.
Le 14 avril 2025 à 14:15:05 :
Coucher avec une prostituée n'a rien à voir.Tu le sens que la meuf ne veut pas coucher avec toi sauf pour l'argent. Il y a pas une vraie connexion entre vous deux. Jamais elle se lachera comme avec un amant. Tu te sens comme une merde à la fin sans ton argent.
C’est vrai que c’est pas comparable à une femme qui te désire vraiment.
Mais le sujet c’est, vaut mieux un homme qui va aux putes qu’un homme qui simp.
Au moins, il paye, il désacralise les femmes et en plus de ça, il est en bon état mental.
Au pire je suis pour des maisons closes ou la femme est virtuel.
100% légal, genre pour 20 euros ta 30 minutes avec une sex doll dont tu préconfig ton choix (car différente tronche et perruque et forme de corps) et salle VR sexuelle avec des casques au top en 8k ou ta l'image en parfaite 3D.
En vrai je crois que c'est le futur business dans un pays comme le notre. Un vrai truc de fou furieux Imaginez des salles ayant pignon sur rue comme des magasins qu'on n'appel plus sex shop alors que clairement ça en est (genre easy l*ve qu'on voit juste à coté d'un kfc à Mandelieu.).
Mais des gros hangar d'activité VR purement dédié au sexe ou aucune femme n'est en jeux mais qu'on met tout les éléments pour une expérience de br*nlette optimisée avec des technologies de pointe. Et ça reviendrai au même. (Coin VR et coin Sex DOLL avec dans l'avenir celle qui parle avec une IA intégré).
Le 14 avril 2025 à 14:15:27 :
IVL parce que des mecs beaucoup beaux que moi me mettent à l’amande.
IRL, parce que j’ose pas draguer Après, même si je draguais, je suis pas certain que j’en ressortirai avec des numéros
Le 14 avril 2025 à 14:18:10 :
Coucher avec une prostituée n'a rien à voir.Tu le sens que la meuf ne veut pas coucher avec toi sauf pour l'argent. Il y a pas une vraie connexion entre vous deux. Jamais elle se lachera comme avec un amant. Tu te sens comme une merde à la fin sans ton argent.
Au moins, il paye, il désacralise les femmes et en plus de ça, il est en bon état mental.
Je ne trouve pas ça triste de simp, c'est un peu romantique d'essayer de chopper une meuf, tout le règne animal simp un peu
Le 14 avril 2025 à 14:17:10 :
Les prix seront les mêmes en maison close qu'actuellement grosso modo.
La loi punit les clients car beaucoup de prostituées sont forcées de faire cette activité. Je dis pas que c'est la meilleure solution mais je comprends la logique.
Tomber sur des fakes, c'est possible mais généralement si tu fais correctement tes recherches sur le profil (vérifier le numéro de téléphone sur google, vérifier la véracité des commentaires, faire une recherche sur le forum dédié), tu t'en sors bien.
Pour les prix, permets moi d’en douter
Pour le reste, je suis d’accord avec toi.
Et je veux bien le forum dédié pour mieux détecter les fakes
Le 14 avril 2025 à 14:19:31 :
Le 14 avril 2025 à 14:15:27 :
> Le 14 avril 2025 à 14:11:12 :
>Tu peux y accéder sans maison close pourquoi tu cherches des excuses
Les prix, les risques de tomber sur des fakes, la loi qui punit les clients et pas la prostituée ?
IVL parce que des mecs beaucoup beaux que moi me mettent à l’amande.
IRL, parce que j’ose pas draguer
Après, même si je draguais, je suis pas certain que j’en ressortirai avec des numéros
On est clairement dans un cas "bah sors". Va vivre ta vie, dépense pas ton argent dans des prostituées, essaye de draguer, essaye de chopper, c'est cool. Et puis si ça ne marche pas, claque tes 100 euros pour ta demi heure
Le 14 avril 2025 à 14:20:44 :
Le 14 avril 2025 à 14:18:10 :
Je ne trouve pas ça triste de simp, c'est un peu romantique d'essayer de chopper une meuf, tout le règne animal simp un peu
Ça c’est ton avis.
Je trouve ça terrible de donner de l’attention et de l’argent à une ou des femmes qui nous baladent. Encore, tu fais ça quelques mois, ok. Mais pas sur plusieurs années bordel
Et je parle de simp, pas de tenter de séduire ou de draguer
Données du topic
- Auteur
- LumenPierce442
- Date de création
- 14 avril 2025 à 14:09:20
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36