L'impression qu'en 2025 tout le monde est full sport
Le 14 avril 2025 à 00:39:48 :
Le 14 avril 2025 à 00:37:16 :
Le 14 avril 2025 à 00:33:53 :
Le 14 avril 2025 à 00:31:46 :
Le 14 avril 2025 à 00:29:24 :
c'est important de go muscu un minimum pour un homme quand même faut avoir un minimum de bras/pecs/epaulesPas besoin de la muscu pour avoir des bras, ta pleins d’autres sports
d'accord t'as quel sport qui te permet de muscler harmonieusement tout ton corps ?
absolument tous les grands sportifs font de la muscu hein, nageurs, footballeurs etcNon mais là tu parles de Mbappé et Léon Marchand gros... Ils ont ce qu'on appelle : des coachs sportifs !!! Et des médecins en plus de ça pour analyser les endroits de leur corps sur lesquels ils ont des faiblesses musculaires et où ils doivent compenser leur entraînement par des exercices de muscu.
C'est un complément de sport la musculation, à partir du moment où tu en fais ton sport principal les résultats seront forcément merdiques...Et la muscu justement ça ne muscle pas du tout harmonieusement le corps, mais alors PAS DU TOUT, sauf peut-être si t'as un coach + médecin sous la main en permanence qui te monitorent et te font faire des exercices sur-mesure.
Merci de nous confirmer que tu n'y connais rien
Si y'a bien une activité qui permet de te muscler sans déséquilibre c'est bien la muscu, encore faut-il se renseigner un minimum et pas faire n'importe quoi c'est tout
Ouais se renseigner avec Tibo In Shape ^^^^^^ T'as raison bro ^^^^^
Tqt continue ta muscu je suis sûr que t'es aussi doué que les coachs sportifs & médecins de Kyllian Mbappé & Ronaldo ^^^^^^

Pire encore, les protéines en sac qui risquent de détruire le foie et les reins à terme.

Le 14 avril 2025 à 00:57:04 :
Le 14 avril 2025 à 00:39:48 :
Le 14 avril 2025 à 00:37:16 :
> Le 14 avril 2025 à 00:29:24 :
>c'est important de go muscu un minimum pour un homme quand même faut avoir un minimum de bras/pecs/epaules
Pas besoin de la muscu pour avoir des bras, ta pleins d’autres sports
d'accord t'as quel sport qui te permet de muscler harmonieusement tout ton corps ?
absolument tous les grands sportifs font de la muscu hein, nageurs, footballeurs etcNon mais là tu parles de Mbappé et Léon Marchand gros... Ils ont ce qu'on appelle : des coachs sportifs !!! Et des médecins en plus de ça pour analyser les endroits de leur corps sur lesquels ils ont des faiblesses musculaires et où ils doivent compenser leur entraînement par des exercices de muscu.
C'est un complément de sport la musculation, à partir du moment où tu en fais ton sport principal les résultats seront forcément merdiques...Et la muscu justement ça ne muscle pas du tout harmonieusement le corps, mais alors PAS DU TOUT, sauf peut-être si t'as un coach + médecin sous la main en permanence qui te monitorent et te font faire des exercices sur-mesure.
Merci de nous confirmer que tu n'y connais rien
Si y'a bien une activité qui permet de te muscler sans déséquilibre c'est bien la muscu, encore faut-il se renseigner un minimum et pas faire n'importe quoi c'est tout
Ouais se renseigner avec Tibo In Shape ^^^^^^ T'as raison bro ^^^^^
Tqt continue ta muscu je suis sûr que t'es aussi doué que les coachs sportifs & médecins de Kyllian Mbappé & Ronaldo ^^^^^^
Ça prouve encore plus que tu n'y connais rien si ta seule référence c'est tibo inshape
Continue à perdre ton temps devant tes jv le puceau si ça te rassure tant que ça
Mais parle pas de ce que tu connais visiblement pas
Contente toi d'xp dans ta forêt enchantée
Faire ça juste pour "montrer aux autres" alors qu'ils ont jamais fait de sport. Ou comment combler un vide.
Le 14 avril 2025 à 00:40:50 :
Le 14 avril 2025 à 00:39:38 :
Au collège/lycée ça a toujours été comme ça, seuls les célestins ne pratiquaient pas de sport, c’est quasi indispensable dans l’éducation d’un enfant. Perso je trouve ça bien que les gens continuent même après leur étudesComme d'hab les célestins pucixent du forum crachent sur tout ce qu'ils ne peuvent pas avoir
Ils sont allergiques à l'effort
Je fais du vélo, rando et natation et la muscu c'est ridicule
Vous avez été influencé par des algo et des vidéos youtube, des photos insta pour plier vos membres à des exercices débiles
Le 14 avril 2025 à 00:59:51 :
J'ai surtout l'impression que maintenant le sport se résume à la salle et que tout le reste n'est plus vu comme un sport
On en revient j'ai l'impression.
Tout le monde essaie d'échapper à sa condition d'homme plouc, moi y compris.
Inoxtag a créé une nouvelle ère du quoicoubeh "wandervogel".
Je sens qu'on va retrouver des quoicoubeh morts dans les montagnes ces prochaines années.
J'attends avec impatience une démarche de normcore-isation des esprits, pour ainsi dire... :-d
Le 14 avril 2025 à 00:44:16 :
c'est important de go muscu un minimum pour un homme quand même faut avoir un minimum de bras/pecs/epaulesPas besoin de la muscu pour avoir des bras, ta pleins d’autres sports
absolument tous les grands sportifs font de la muscu hein, nageurs, footballeurs etcLe parkour, les sauts sollicitent beaucoup de muscles dans les jambes, (quadriceps, ischio jambiers), renforce aussi par les impacts que le corps prend, demande énormément d’agilité pour effectuer certains mouvements, bref pour faire c’est l’un des sports le plus complet qui soit, ta qu’a juste regarder les athlètes de ce sport sur internet, des vrais athlètes
Le 14 avril 2025 à 01:01:57 :
le pire c'est le running, surtout passé 30 ans.
Faire ça juste pour "montrer aux autres" alors qu'ils ont jamais fait de sport. Ou comment combler un vide.
Muscu et running, les 2 communautés pleines de bullshit et de toxicité depuis les réseaux sociaux
Le 14 avril 2025 à 01:12:00 :
Le 14 avril 2025 à 01:01:57 :
le pire c'est le running, surtout passé 30 ans.
Faire ça juste pour "montrer aux autres" alors qu'ils ont jamais fait de sport. Ou comment combler un vide.Muscu et running, les 2 communautés pleines de bullshit et de toxicité depuis les réseaux sociaux
Ceci
Sinon ça dépend, t'as beaucoup de gens qui se font mousser alors qu'ils vont faire quelques séances et ensuite lâcher l'affaire pendant des mois
Vélo : on prend l'air, on découvre la région, on emmerde les voitures, on voit des animaux, on trouve des fleurs
Rando : on arpente des petits sentiers millénaires, on voit des animaux, des masses rocheuses gigantesques qui façonnent le climat local
Natation : on flotte dans l'élément aqueux, ça m'aide à faire des rêves lucides, ça joue avec notre perception de notre poids,
Muscu : heugneu gneu la veine le bibi regardez mes tétons à travers mon filet de pêche, allez les shadocks on pompe
Le 14 avril 2025 à 01:14:59 :
Toujours les mêmes arguments de la part des gros et des skinny
Sinon ça dépend, t'as beaucoup de gens qui se font mousser alors qu'ils vont faire quelques séances et ensuite lâcher l'affaire pendant des mois
Jamais vu d'argument de la part de go muscu à part vanter leur force prétendue alors qu'ils balisent devant leur miroir car ils n'ont pas la petite striure sur l'épaule ou que le mec à côté est plus énorme et plus sec
On mate pas le corps des autres nous
Le 14 avril 2025 à 01:11:31 :
Le 14 avril 2025 à 00:44:16 :
absolument tous les grands sportifs font de la muscu hein, nageurs, footballeurs etcLe parkour, les sauts sollicitent beaucoup de muscles dans les jambes, (quadriceps, ischio jambiers), renforce aussi par les impacts que le corps prend, demande énormément d’agilité pour effectuer certains mouvements, bref pour faire c’est l’un des sports le plus complet qui soit, ta qu’a juste regarder les athlètes de ce sport sur internet, des vrais athlètes
Oh que si de plus en plus de personnes âgées plus de 30 ans s’y mettent
Premier lien https://www.instagram.com/reel/C_vpm9CtjdC/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Le mec en jogging blanc Williams Belle un des membres du groupe yamakasi, ayant plus d’une quarantaines d’annees, toujours aussi sec, agile, souple. Bon la ça ne prouve pas qu’il pratique le parkour ayant passé la quarantaine
voici un lien qui le démontre
https://www.instagram.com/reel/Cz6od8EtW57/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==
Voici un autre lien d’une video mettant en lumière des personnes âgées pratiquant le parkour
https://www.youtube.com/watch?v=2YnbAYrPaX
Bien sur avec internet il existe d’innombrables de personnes âgées pratiquant le parkour.
Le 14 avril 2025 à 00:02:12 :
Pourtant, faire de la muscu ou du sport, c'est pas terrible non plus
Ca représente 1h/ jour, ca passe vite
C'est pas comme si fallait y rester 4 ou 5h
t'y vas pas tous les jours
Le 14 avril 2025 à 01:16:26 :
Vélo : on prend l'air, on découvre la région, on emmerde les voitures, on voit des animaux, on trouve des fleursRando : on arpente des petits sentiers millénaires, on voit des animaux, des masses rocheuses gigantesques qui façonnent le climat local
Natation : on flotte dans l'élément aqueux, ça m'aide à faire des rêves lucides, ça joue avec notre perception de notre poids,
Muscu : heugneu gneu la veine le bibi regardez mes tétons à travers mon filet de pêche, allez les shadocks on pompe
![]()
je poste ça la une mini startup française propose de louer son lac , c’est mieux adapter aux kheys paresseux comme sport
1,2 millions de étangs existants, la startup a de l’avenir
Le 14 avril 2025 à 01:16:26 :
Vélo : on prend l'air, on découvre la région, on emmerde les voitures, on voit des animaux, on trouve des fleursRando : on arpente des petits sentiers millénaires, on voit des animaux, des masses rocheuses gigantesques qui façonnent le climat local
![]()
les athlètes font tous de la muscu
Le 14 avril 2025 à 01:14:59 :
Toujours les mêmes arguments de la part des gros et des skinny
6-pack sans jamais avoir mis les pieds dans une salle de ma vie
On en reparlera quand à 40 ans vous ressemblerez à la boule de Fort Boyard lol
Données du topic
- Auteur
- Jyx5
- Date de création
- 13 avril 2025 à 23:29:43
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 322