Topic de GrouilleProprio :

[🚨🚨] COVID-19 : L'ALLEMAGNE reconnaît que les COMPLOTISTES avaient RAISON depuis le DÉBUT

Je repete ce que j'ai dit. Les golems s'en branlent maintenant puisqu'on leur dit de s'inquieter sur le sort du monde Ă  cause du dictateur sanguinaire trump.

C'est trop tard. Les gens qui controllent les medias ont décidé que c'était fini.

Le 19 avril 2025 Ă  08:07:45 :
Je repete ce que j'ai dit. Les golems s'en branlent maintenant puisqu'on leur dit de s'inquieter sur le sort du monde Ă  cause du dictateur sanguinaire trump.

C'est trop tard. Les gens qui controllent les medias ont décidé que c'était fini.

visiblement ont aussi décidé d’arrêter l’arc ukraine
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 19 avril 2025 Ă  08:09:48 :

Le 19 avril 2025 Ă  08:07:45 :

visiblement ont aussi décidé d’arrêter l’arc ukraine
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

l'arc MLP qui a duré même pas une semaine

[08:07:45] <MarshalMallow>

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/6/1745043194-fny2-ehvuaap0sb.jpeg

Tout le monde le savait. Il y a eu des dizaines de reportage sur Wuhan et l'origine de l'épidémie 'le fameux marché à qq centaines de m du laboratoire P4'
Ce qui aurait du se passer, c'est que tous les Etats du monde demandent des réparations à la Chine pour les milliers de milliards de $/euros perdus à cause d'eux... et surtout tous les morts qu'ils ont provoqué. Mais la certitude n'est tjs pas à 100% ... voilà
Pour rappel le laboratoire P4 défaillant de Wuhan est de conception 100% française.

Il y a eu dès 2020 des études pour déterminer l'origine du COVID et la piste du laboratoire n'a jamais été exclues par les scientifiques. Le problème c'est que la Chine a tout fait pour cacher la vérité. Donc déjà c'est faux de dire que la vérité a été cachée en occident.

La seule différence, c'est que les complotistes balancent des théories sans besoin de les prouver. Si c'est vrai, ils hurlent "ON AVAIT RAISON", si c'est faux... ba ils en parlent plus et voilà. On entend plus parler des théories sur les vaccins qui devaient permettre à Bill Gates de diriger le monde par exemple. Un oubli surement :)

Le 19 avril 2025 Ă  08:18:31 :
Pour rappel le laboratoire P4 défaillant de Wuhan est de conception 100% française.

Il est basé sur celui de l'Inserm à Lyon
Il était même co-géré avec nous jusqu'à ce que les chinois virent nos scientifiques peu après la livraison finale (2017)...

Je croyais que c'était déjà acté ? :(

C'était pas du tout une théorie complotiste :rire:

Bordel les comploplo :rire:

Le 19 avril 2025 Ă  08:27:18 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/5/1745011959-com.jpeg

Ahi supprime

Le 19 avril 2025 Ă  08:21:32 :
Il y a eu dès 2020 des études pour déterminer l'origine du COVID et la piste du laboratoire n'a jamais été exclues par les scientifiques. Le problème c'est que la Chine a tout fait pour cacher la vérité. Donc déjà c'est faux de dire que la vérité a été cachée en occident.

La seule différence, c'est que les complotistes balancent des théories sans besoin de les prouver. Si c'est vrai, ils hurlent "ON AVAIT RAISON", si c'est faux... ba ils en parlent plus et voilà. On entend plus parler des théories sur les vaccins qui devaient permettre à Bill Gates de diriger le monde par exemple. Un oubli surement :)

L'hécatombe des vaccinés, la road to 500 millions, le pass vaccinal à vie, etc.

Le 19 avril 2025 Ă  08:28:32 :

Ahi supprime

Non, la thèse complotiste c'est que ça a été créé et volontairement relâché dans la nature pour nuire, pas que c'est un accident

Les pangolins méritent des excuses officielles de tous les golems, de tous les médias et de tous les gouvernements du monde :oui:

Pour ma part je vais ploplodir les pangolins ce soir 20h Ă  ma fenĂŞtre :oui:

Le 19 avril 2025 Ă  07:55:32 :

Le 18 avril 2025 Ă  22:06:44 :
Complotiste 735281 - golem toujours 0.

Ca n'a jamais été une théorie de complotiste, c'est même une des premières hypothèses apparues et alimentées par les médias.

Le complitin lui va prétendre que le lâché de virus était volontaire.

Complotin 0 - Personne normale 474899479

Il faut oser la sortie celle lĂ .

Le 18 avril 2025 Ă  22:12:56 :
Le laboratoire de conception française de Wuhan.
Les turbos cancers.
Malheureusement on a tous dans notre entourage une personne quadruple dosée qui souffre d'un cancer.

Pas moi

Le 19 avril 2025 Ă  08:17:00 :
Tout le monde le savait. Il y a eu des dizaines de reportage sur Wuhan et l'origine de l'épidémie 'le fameux marché à qq centaines de m du laboratoire P4'
Ce qui aurait du se passer, c'est que tous les Etats du monde demandent des réparations à la Chine pour les milliers de milliards de $/euros perdus à cause d'eux... et surtout tous les morts qu'ils ont provoqué. Mais la certitude n'est tjs pas à 100% ... voilà

Les USA vont demander un dédommagement à la Chine, Xi va danser pour Trump. :oui:

Le 19 avril 2025 Ă  08:28:32 :

Ahi supprime

Toi supprime le golem.

Si ton délire c'est de t'informer dans les journaux comme LeMonde ou 20Minutes c'est ton problème.

Parce que sinon, dès 2020 il y a eu des études scientifiques sur l'origine du COVID avec des hypothèses sérieuses sur la fuite du labo :)

"En août 2020 sont parus pour la première fois dans des revues scientifiques avec comité de lecture deux articles discutant la possibilité d’un accident de laboratoire. En novembre 2020, l’un d’entre nous (Étienne Decroly) a également publié un commentaire dans le journal du CNRS."

https://theconversation.com/origine-de-la-covid-19-lhypothese-de-laccident-de-laboratoire-doit-elle-etre-etudiee-dun-point-de-vue-scientifique-160825

Vous avez rien inventé les gogoles :)

Le 19 avril 2025 Ă  08:30:37 :

Le 19 avril 2025 Ă  07:55:32 :

Le 18 avril 2025 Ă  22:06:44 :
Complotiste 735281 - golem toujours 0.

Ca n'a jamais été une théorie de complotiste, c'est même une des premières hypothèses apparues et alimentées par les médias.

Le complitin lui va prétendre que le lâché de virus était volontaire.

Complotin 0 - Personne normale 474899479

Il faut oser la sortie celle lĂ .

J'ai lâché un lien au pif à un de tes potes complotins, toi aussi tu vas perdre ta connection internet maintenant?

https://www.washingtontimes.com/news/2020/jan/26/coronavirus-link-to-china-biowarfare-program-possi/

Le 19 avril 2025 Ă  08:33:14 :

Le 19 avril 2025 Ă  08:17:00 :

Les USA vont demander un dédommagement à la Chine, Xi va danser pour Trump. :oui:

Xi qui va répondre "T ki?".

Données du topic

Auteur
GrouilleProprio
Date de création
18 avril 2025 Ă  22:05:31
Nb. messages archivés
361
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 654