J'ai compris pourquoi autant de gens paient pour des Onlyfans
- 1
On frĂ´le l'escroquerie dans la plupart des cas, mais je pense qu'il y a clairement une petite plus-value pour l'utilisateur final selon la meuf
En gros, c'est pas seulement des abonnements, les abonnements ne sont d'ailleurs que la première étape du process.
Une fois que le mec vient de s'abonner à Madame, tout content, il va se rendre compte qu'il n'y a pas grand chose de plus à se mettre sous la dent par rapport à ce qui est déjà public.
À ce moment-là , Madame va le contacter : soit avec un message automatisé de bienvenue, soit avec un message personnalisé et naturel genre "hey ça va"
Et si Madame est active, la conversation va commencer à suivre son cours comme n'importe quelle conversation lambda sur instagram "hey ça va ? Tu fais quoi ici ? Tu t'appelles comment ? Tu bosses dans quoi ?"
Et seulement une fois que le lien est créé avec un peu de small talk, que Madame est humanisée aux yeux du prospect, elle va commencer à faire dériver la discussion sur des sujets plus chauds. Le but c'est à chaque fois d'engager le type sur une action positive, d'obtenir des petits oui successifs à des requêtes de plus en plus engageantes.
Et si le prospect mort un peu à l'hameçon, Madame va commencer à refermer le piège et à faire de petites offres mystère, "tien, tu veux me voir faire des trucs super chauds pour 6€" ? Le mec qui vient juste de discuter à la cool avec la meuf, et a répondu positivement à ses demandes d'avant, va mettre les 6€ foutu pour foutu.
Sauf que pour 6€ il va juste avoir une vidéo de 3 secondes de la meuf qui se touche les seins. Sa frustration et son excitation seront tous les deux au plus haut.
Bref, c'est la technique du pied dans la porte, et psychologiquement, ces 6€ ont un effet de levier énorme : le mec est engagé financièrement dans la course et pour ne pas avoir payé ces 6€ pour rien, il sera prêt à payer encore plus et plus souvent pour tenter rentabiliser ces 6€
Sauf que Madame connaît bien son métier et fait bien en sorte de faire comprendre à chaque étape qu'elle a plus d'un tour dans son sac
C'est une technique parmi tant d'autres, en dehors de ça elles usent et abusent des fausses opportunités en or "430€ de contenu réunis dans c best-of pour seulement 15€, ne manquez pas cette chance !", des faux sentiments d'urgence, "Jusqu'à ce soir seulement, vous pourrez profiter de cette vidéo où je suis très très coquine pour seulement 30€ au lieu des 700 habituels. Vite, ile ne vous reste qu'une heure"
Et bien sûr tout est pensé pour à la fois créer la sensation que ces offres renferment un truc de fou, en mettant le paquet sur les emoji, sur les mots en majuscules, sur les points d'exclamation, tout en ne disant rien de ce que ces offres mystères renferment.
C'est vraiment un condensé de toutes les techniques de vendeurs de tapis à la papa, les techniques du mec qui veut te vendre son coupeur de légumes multitâches au marché du dimanche. Et pour le coup, c'est extrêmement efficace, d'autant plus que l'excitation sexuelle rend davantage perméable à ces techniques de l'enfer
Cela dit, mĂŞme si on n'est pas loin de l'arnaque, je reconnais qu'il y a quelques avantages par rapport au pron gratuit :
- Tu as l'occasion de discuter avec la fille sur laquelle tu vas te pignouf, mĂŞme si la fille en question est une pronstar top 10
- Tu te pignouf sur un truc que très peu de gens ont vu, voire que tu es le seul à avoir vu si c'est custom
- Tu peux carrément custom les vidéos sur lesquelles tu te pignouf, et entendre jusqu'à ton prénom
- Le fait de lâcher un peu d'argent te force à bien profiter du pignouf
- Tu peux faire vivre des pronstar type "filles d'à côté" qui n'existeraient pas sans toi, et qui bénéficient de meilleures conditions de travail, et ça se ressent dans la qualité de la vidéo
- Je trouve qu'il y a plus de meufs bonnes chez les onlyfaneuses que dans le pron mainstream oĂą tu fais vite le tour
Tous ces éléments rendent le pignouf beaucoup plus savoureux, ça crée vraiment un expérience luxueuse autour de la session lebron james
Mais je ne réitèrerai pas l'expérience. J'ai acheté quelques trucs à Khalamite, pour le coup c'est quali y'a beaucoup de contenu introuvable sur internet. En revanche, j'ai acheté deux trois trucs à une instagrammeuse random et là c'était gros foutage de gueule. C'est ça le souci tu peux jamais savoir à quoi t'en tenir contrairement au contenu gratuit
Mais ce fut enrichissant en termes de business
Disclaimer quand même pour ceux qui voudraient essayer : il y a beaucoup de modèles "IA" qui sont gérés par des hommes, regardaient bien s'il n'y a pas de filtres bizarres au niveau du visage parce que là c'est totalement de l'arnaque
Et même chez les modèles normales, il est possible qu'elles recrutent des chatters, donc c'est plus intéressant si vous voulez tester de le faire avec des modèles pas trop mainstream
- Tu as l'occasion de discuter avec la fille sur laquelle tu vas te pignouf, mĂŞme si la fille en question est une pronstar top 10
Il y a des agences qui s'occupent de ça, c'est jamais réellement la meuf a qui tu parles
Le 05 avril 2025 Ă 00:33:22 :
- Tu as l'occasion de discuter avec la fille sur laquelle tu vas te pignouf, même si la fille en question est une pronstar top 10Il y a des agences qui s'occupent de ça, c'est jamais réellement la meuf a qui tu parles
exa exa j'ai edit mon post
Après j'ai quand même le sentiment qu'il y a chez beaucoup de modèles le refus d'avoir un "maquereau numérique", et que juste par fierté de ne pas filer d'argent à un homme, elles vont tout faire elles-mêmes. Je pense que c'est assez facile à flairer ce genre de chose, mais on n'est jamais à l'abri évidemment. c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je ne réiteèrerai pas l'expérience
Le 05 avril 2025 Ă 00:32:21 :
on paye pour avoir une fille gentille qui nous dit bonne nuit avec un petit coeur, ça nous aide à faire de beaux rêves![]()
Pour le coup, j'estime ne pas avoir besoin que des filles fassent semblant de s'intéresser à moi, mais je me suis quand même un peu pris au jeu
J'imagine qu'un khey isolé et désespéré peut mordre très fort à l'hameçon si la meuf est un peu sadique
Il devrait y avoir de la prévention là -dessus au même titre que les jeux d'argent, c'est littéralement du broutage légal ahi
- 1
Données du topic
- Auteur
- GrosseBatisse2
- Date de création
- 5 avril 2025 Ă 00:26:14
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7