Les FANS de RUGBY COMPLÈTEMENT BRISÉS depuis L'AMNÉSIE de SÉBASTIEN CHABAL

Le 15 avril 2025 à 18:41:37 :
Le 15 avril 2025 à 18:35:38 Zeus a écrit :
Ca doit être horrible de perdre la mémoirebah non puisque tu t'en souviens pas
tu te souviens de ce que tu faisait à en CE1 ?
ouais t'as un vagiue souvenir d'ecole et de récré quoi
Sauf que ce que tu faisais au CE1 n'a eu aucun impact sur ta vie, c'est pas comparable au fait d'oublier les moments les plus marquants de ton existence, comme par exemple la naissance de ton enfant (qu'il a aussi oubliée).
Pour toi c'est pas triste d'oublier ça parce que tu te souviens pas ce que t'as eu au déjeuner un jour en CE1 ?
Le 15 avril 2025 à 18:44:01 :
jamais compris tous ces sports de golems, comme la boxe, le rugby etc...
le cerveau est avec le cœur, la partie la plus importante de notre vie
et des golems lui font subir des chocs a répétition sans réfléchir :roure:
Ben oui c'est sûr que quand on passe sa vie a la rater comme toi, a regarder des dessins animés pour adolescents dégénérés a base de combats gnagna titan machin, oui forcément on a du mal a comprendre ce qu'est la beauté de certains sports que tu as énoncé
C'est pas entièrement de ta faute, tes parents sont probablement aussi médiocres que toi et t'ont laissé vivre cette minable vie qui te pousse aujourd'hui a avoir ce genre de raisonnement
Tu t'es jamais interrogé sur le pourquoi du comment t'es aussi inapte social et seul (parce que oui, je fais du ad hominem et je "suppose" des faits que je ne peux prouver, mais soyons réalistes entre le "golem" a chaque bout de phrase et ton niveau de raisonnement sur les sports, y'a bien un peu de vrai dans mes suppositions non ? )
Le 15 avril 2025 à 18:44:48 :
C'est du mytho
C'est pour ça que sa mémoire lui joue des tours d'après toi ? : https://www.tf1info.fr/sport/coupe-du-monde-rugby-2023-sebastien-chabal-soupconne-de-trafic-de-billets-l-ancien-joueur-dement-2244237.html
Le 15 avril 2025 à 19:10:12 :
Le 15 avril 2025 à 19:07:09 :
Le pire ça reste en amateur avec les gros bourrins qui viennent pour seulement charcuter l'adversaire.![]()
Aya se détruire le cerveau et la santé juste pour l'amour du sport et ne rien gagner à la fin
![]()
Et encore perdre la mémoire c'est pas grand chose à côté de ceux qui finissent tetraplégique après un caramel.
Le 15 avril 2025 à 19:04:11 :
Le 15 avril 2025 à 18:44:01 :
jamais compris tous ces sports de golems, comme la boxe, le rugby etc...
le cerveau est avec le cœur, la partie la plus importante de notre vie
et des golems lui font subir des chocs a répétition sans réfléchir :roure:Ben oui c'est sûr que quand on passe sa vie a la rater comme toi, a regarder des dessins animés pour adolescents dégénérés a base de combats gnagna titan machin, oui forcément on a du mal a comprendre ce qu'est la beauté de certains sports que tu as énoncé
C'est pas entièrement de ta faute, tes parents sont probablement aussi médiocres que toi et t'ont laissé vivre cette minable vie qui te pousse aujourd'hui a avoir ce genre de raisonnement
Tu t'es jamais interrogé sur le pourquoi du comment t'es aussi inapte social et seul (parce que oui, je fais du ad hominem et je "suppose" des faits que je ne peux prouver, mais soyons réalistes entre le "golem" a chaque bout de phrase et ton niveau de raisonnement sur les sports, y'a bien un peu de vrai dans mes suppositions non ?)
Merci chat gpt
J'ai fait du rugby étant petit, dans un club réputé d'IDF dont je tairai le nom
Jamais de la vie j'infligerai ça à mon fils
Batailles d'eau à base de bouteilles de pisse
1 min de retard = 10 pompes. T'arrives 10 min en retard = 100 pompes
L'hiver les mains gelées, à faire des mélées dans des terrains complètement boueux
Les bagarres de serviettes mouillées pendant les douches
Tes chaussettes propres qui sont tombées par terre dans le mélange eau/boue des crampons
Un week end contre Massy un gros lard 1ere ligne qui faisait 4 fois le poids d'un enfant normal m'a défoncé la machoire avec son genoux = K.O mangé avec une paille pendant 3 jours
Pire expérience sportive EVER le rugby, alors que j'étais le meilleur en foot de mon école
Avec du recul ça a du m'endurcir, mais j'imagine pas le nombre de gamins complètement brisax que le rugby peut engendrer derrière
Le 15 avril 2025 à 18:12:43 Danmarnaque a écrit :
Ayaaa les fans de rugby qui découvrent en big 2k25 que des grands gaillards qui se foncent dessus comme des demeurés pendant des années ont de grands risques de développer des problèmes cérébraux à termeLes parents qui sont maintenant terrorisés à l'idée d'inscrire leur gosse alors qu'on nous disait que c'était le nouveau sport numéro 1 en France qui allait éclipser le foot
c'est connu depuis 40-50 ans
attendez de savoir que même chez les pro d'équitation il y a également des cas d'ETC à cause des chocs répétés du bassin qui atteignent le cerveau
pareil au foot avec les têtes au balon
Sport d'énormes cassos.
Aucune subtilité, aucune finesse, rien. Dégueulasse.
Données du topic
- Auteur
- Danmarnaque
- Date de création
- 15 avril 2025 à 18:12:43
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 193