[CSTAR] Greg Guillotin LE PIRE STAGIAIRE - Ce soir à 21h10
putain c'est vraiment génial
Greg repousse à chaque fois les limites de ce qu'il a fait précédemment, c'est beaucoup plus ambitieux et intéressant que ceux de François Damiens. Je sais pas comment il fait pour imaginer tout ça, mais c'est un putain de régal
Le 04 avril 2025 à 22:59:30 :
putain c'est vraiment génialGreg repousse à chaque fois les limites de ce qu'il a fait précédemment, c'est beaucoup plus ambitieux et intéressant que ceux de François Damiens. Je sais pas comment il fait pour imaginer tout ça, mais c'est un putain de régal
putain c'est vraiment génialGreg repousse à chaque fois les limites de ce qu'il a fait précédemment, c'est beaucoup plus ambitieux et intéressant que ceux de François Damiens. Je sais pas comment il fait pour imaginer tout ça, mais c'est un putain de régal
T'abuses je suis fan mais là c'est juste pas ouf

Là soit il n'y a pas de blague, soit il est méchant

Le 04 avril 2025 à 23:01:57 Gentil_Monstre a écrit :
Il a oublié qu'une caméra cachée c'est censé faire rire ?
Là soit il n'y a pas de blague, soit il est méchant
Il fait juste de très mauvais films comiques, au final
Le 04 avril 2025 à 23:00:37 :
ben j'ai vraiment trouvé ça super encore une fois, bien mieux que le déménageur, je suis coutent de revoir Greg au top de sa forme
Le 04 avril 2025 à 23:03:17 :
Le 04 avril 2025 à 23:00:37 :
ben j'ai vraiment trouvé ça super encore une fois, bien mieux que le déménageur, je suis coutent de revoir Greg au top de sa forme
Ok Greg, tu peux disposer

Données du topic
- Auteur
- Kleenexbox3
- Date de création
- 4 avril 2025 à 18:59:39
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 305