Topic de Feetologue :

On m'accuse de me BRANLER dans les CHIOTTES du TAFF

Supprimé

Le 18 avril 2025 Ă  17:15:48 :

Le 18 avril 2025 Ă  17:14:29 :

Le 18 avril 2025 Ă  17:12:55 :

Le 18 avril 2025 Ă  17:09:32 :

Le 18 avril 2025 Ă  17:07:12 :

> Le 18 avril 2025 Ă  17:04:07 :

>> Le 18 avril 2025 Ă  16:53:25 :

> >Faut vraiment ĂȘtre tarĂ© pour se branler au taff en mĂȘme temps. Vous ĂȘtes des sauvages pour pas pouvoir vous retenir ?

>

> n'importe quoi c'est courant et ça aide à décompresser voire ça donne un regain d'énergie, les journaux en parlaient y a un moment

> et y a mĂȘme des actes sexuels

>

> c'est juste que t'es un gros droitard religieux et pudique qui aime imposer ses valeurs et principes moraux dégueulés par ton trou d'balle

T'es juste un tarĂ© trop sauvage pour retenir ses pulsions. T'as autre chose Ă  penser que te branler quand tu bosses. Tu dois ĂȘtre un sacrĂ© branleur (c'est le c as de le dire) pour trouver le temps

tu dis d'la merde, tu peux trĂšs bien prendre des pauses toilettes, personne ne peut rester focus 8h/j pauvre niais.
"trop sauvage pour retenir tes pulsions" => c'est bien ce que je dis t'es un sale petit droitard, tu veux imposer ta vision des choses et restreindre les libertés d'autrui ça te fait bander hein ? sache que d'aprÚs les media beaucoup de gens baisent et se branlent, en télétravail comme aux bureaux, sur les heures de travail car ça destresse ou ça dope la productivité :ok:

tu veux restreindre les libertés ? ok bah assume sale droitard va et dégage de la France y en a RAZ LE CUL DES POPULISTES DE DROITE

+ Que RĂšgne La Sainte-Gauche ~ QRLSG

Etre de gauche = trouver normal de se frapper la viande au taf ????

OUI

les droitards vous avez un sacré problÚme de morale

allez j'dégage du topic vous écoeurez :)

not ready dans quelques années on va vous éduquer et vous allez pleurer

quand MĂ©lenchon aidĂ© de Force OuvriĂšre va ĂȘtre au pouvoir ça va chialer bordel j'ai hĂąte

T'es mal cùblé toi :rire:

not ready le golem droitard

Données du topic

Auteur
Feetologue
Date de création
18 avril 2025 Ă  16:41:04
Date de suppression
18 avril 2025 Ă  17:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés