J'ai RENDU MA COPINE D'ULTRA DROITE et ça me FAIT PEUR
Voilà ma copine était une énorme gauchiste (Pro-LFI militante) et je l'ai complètement convertie en 3 mois
Le souci c'est qu'elle se rend pas compte des dingueries qu'elle dit en public et en story sur Insta.
Elle écoute assidument un fameux podcast d'un certain gandalf à la salle et elle s'est créée une playlist avec des chansons qu'on trouve sur une sorte de spotify alternatif d'ultra droite
Comment faire pour pas qu'elle finisse virée et à la rue à cause de moi ?
Elles devaient être profondes ses convictions si le premier no name lui fait changer d’opinions en quelques jours.
Au pire si elle se fait virer, elle pourra toujours aller bosser à frontières ou manifester avec Nemesis.
C’est une française donc elle est toujours de gauche et toi aussi
« Ultra droite » en France = centre mou hors de l’Europe
Le 18 avril 2025 à 14:53:19 :
C’est une française donc elle est toujours de gauche et toi aussi« Ultra droite » en France = centre mou hors de l’Europe
Ceci ahi
Tant qu'elle est pas d'ultra giga droite de l'extrême de l'odeur des bottes ça va khey hein.
c'est une femme, dans 3 mois, elle aura changé d'opinion.
Nan mais khey au fond d'elle elle s'en branle, c'est pour toi qu'elle fait genre
Son prochain Chad, la convertira à son tour à ses délires. Elles réfléchissent mais ne pensent pas
Le 18 avril 2025 à 14:51:54 :
Elles devaient être profondes ses convictions si le premier no name lui fait changer d’opinions en quelques jours.Au pire si elle se fait virer, elle pourra toujours aller bosser à frontières ou manifester avec Nemesis.
L'axe qui l'a définitivement convaincue c'est qu'elle était pro palestine partant de là ça a été rapide de la convaincre je lui ai conseillé des bouquins et elle a fini par tourner à l'ultra giga droite

Le 18 avril 2025 à 14:56:59 :
Elles devaient être profondes ses convictions si le premier no name lui fait changer d’opinions en quelques jours.Au pire si elle se fait virer, elle pourra toujours aller bosser à frontières ou manifester avec Nemesis.
L'axe qui l'a définitivement convaincue c'est qu'elle était pro palestine partant de là ça a été rapide de la convaincre je lui ai conseillé des bouquins et elle a fini par tourner à l'ultra giga droite
Bordel et sa conversion à l'ultra-droite se fait de par la volonté de défendre un autre peuple que le sien ? C'est une gauchiste Tiers-Mondistes ta copine devenu vaguement antisem sur les bords mais sinon ?
Le 18 avril 2025 à 15:00:19 vegetto_blue a écrit :
Le 18 avril 2025 à 14:54:47 :
De base, quasiment toutes les femmes sont de droite (inconsciemment et/ou sans le reconnaître publiquement), donc tu n'as pas fait grand chose en réalité![]()
c'est totalement l'inverse mais ok
De 1946 à 2015
Source: 70 ans après, les femmes françaises votent (presque) comme les hommes https://www.slate.fr/story/100965/anniversaire-vote-femmes
Pendant près de quarante ans, les partis de gauche recueillaient des scores inférieurs chez les électrices, phénomène qui a aujourd'hui disparu.
"Phénomène disparu", mais elles continuent de voter essentiellement à droite
2017
2022
2024 (Législatives anticipées)
Aucune forte tendance qui montre que les femmes votent plus à gauche... Au contraire même... Et ça s'accélère depuis 2022

Le 18 avril 2025 à 14:59:37 :
Le 18 avril 2025 à 14:56:59 :
Bordel et sa conversion à l'ultra-droite se fait de par la volonté de défendre un autre peuple que le sien ? C'est une gauchiste Tiers-Mondistes ta copine devenu vaguement antisem sur les bords mais sinon ?
Pas vraiment, ça s'est fait par effet boule de neige. Maintenant elle défend son peuple avant tout autre.
Données du topic
- Auteur
- JaiChoppeUne7UK
- Date de création
- 18 avril 2025 à 14:49:46
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39