« Les FEMMES sont plus EMPATHIQUES que les HOMMES »
Le 04 avril 2025 à 13:16:44 :
"Les femmes sont plus propres et ordonnées"
"Les femmes sont plus fidèles"Il y en a plein des mensonges de ce type, parce qu'en dépit de ce que disent les féministes les femmes n'ont cessé d'être idéalisées au cours de l'histoire
![]()
Ça m'arrive d'aller dans les toilettes pour femmes et c'est factuellement plus propre, il y a pas de débat.
Le 04 avril 2025 à 13:16:24 SchtroumpfNu a écrit :
Tu te bases sur quoi pour dire que c'est un mensonge ?
post avant les infanticides
Le 04 avril 2025 à 13:17:38 :
"Les femmes sont plus fidèles"Il y en a plein des mensonges de ce type, parce qu'en dépit de ce que disent les féministes les femmes n'ont cessé d'être idéalisées au cours de l'histoire
![]()
Ça m'arrive d'aller dans les toilettes pour femmes et c'est factuellement plus propre, il y a pas de débat.
D'accord.
Maintenant est-ce que tu peux nous expliquer pourquoi tu vas dans les toilettes des femmes ?
.gif)
Ce sont des réalités concernant la femme pré 68
Aujourd'hui tout est inversé
Le 04 avril 2025 à 13:16:24 :
Tu te bases sur quoi pour dire que c'est un mensonge ?
Leur colossale propension à ragoter
Le 04 avril 2025 à 13:17:38 :
![]()
C'est marrant parce que ma meuf me dit exactement le contraire
Il y a souvent la queue chez les femmes donc elle go chez les hommes et partout où on va elle me dit la même chose
Festoches, parcs d'attraction, stades
C'est même arrivé à la seule fois où elle a du le faire au resto
Par contre toi t'as aucune raison de squatter les toilettes des femmes donc mytho ou gros taré
Données du topic
- Auteur
- Cooperstown
- Date de création
- 4 avril 2025 à 11:14:49
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 27