THOMAS pastèque "Merci de pas TROP utiliser l'IA ça POLLUE"
Le 12 avril 2025 à 12:03:57 :
Les golems vont prendre sa défense en disant "ouais mais lui il est important et diplômé hein"
Il est important et diplômé, mais moi j'ai besoin de fric, et lui il a probablement 5-10k€/mois qui tombent.
Donc c'est gentil de sa part, mais tant que je n'ai pas un genre de REVENU UNIVERSEL qui tombe, faut bien bosser et dans mon métier (pisseur de code) ça passe par l'IA pour gagner en productivité
Alors que générer des starter pack de Magalie spé haul de courses ça ne sert à rien concrètement
Le 12 avril 2025 à 12:08:26 :
Il a raison. Lui fait avancer la recherche. Oui ça pollue mais ça va dans le bon sens
Alors que générer des starter pack de Magalie spé haul de courses ça ne sert à rien concrètement
Faire avancer la recherche pour quoi exactement?
On fait avancer la recherche pour pouvoir générer des Magalies de meilleure qualité
Le 12 avril 2025 à 12:00:42 :
Quelle immense hypocrisie
On nous a obligé a faire toutes nos démarches administratives avec un ordinateur
On est quasiment obligé d'avoir un smartphone aujourd'hui pour survivre dans cette société
Tout à été fait pour que nous devenions dépendants de ces outils
Et aujourd'hui, il ne faudrait plus les utiliser parce que cela pollueQuelle bande de guignols
Thomas Pastèque, ton QI?
This, si t’écoute les escrolos, faut revenir à la vie comme elle était dans les années 60
[12:09:53] <BiscotteDeter>
Il a raison. Lui fait avancer la recherche. Oui ça pollue mais ça va dans le bon sens
Alors que générer des starter pack de Magalie spé haul de courses ça ne sert à rien concrètementFaire avancer la recherche pour quoi exactement?
On fait avancer la recherche pour pouvoir générer des Magalies de meilleure qualité
Non pour pouvoir nous sortir du shithole qu'est la terre
Le 12 avril 2025 à 11:59:31 :
Quel abruti
Arrêtez de créer les pauvres, contentez vous de vous battre pour un pot de Nutella ou de passer votre temps à collecter les bons d'achat.
L'IA generative n'est pas de la création
Le 12 avril 2025 à 12:10:49 :
Le 12 avril 2025 à 12:03:48 AttackerFois a écrit :
Ok, qu'il me donne du fric et j'arrête d'utiliser l'IA.Sinon bah écoute j'en ai besoin pour bosser et avoir de l'oseille, donc pas de chance
![]()
Tu peux tout simplement arrêter ton travail de militant RNiste, c'est déjà désastreux
![]()
On n'est pas tous des rentiers de l'immobilier comme Mélenchon, faut bien bosser pour vivre
Le 12 avril 2025 à 12:11:27 :
Alors que générer des starter pack de Magalie spé haul de courses ça ne sert à rien concrètementFaire avancer la recherche pour quoi exactement?
On fait avancer la recherche pour pouvoir générer des Magalies de meilleure qualitéNon pour pouvoir nous sortir du shithole qu'est la terre
Effectivement, vivre Total Recall sur Mars ça vend du rêve
Les kheys qui sont d'accord avec lui tout en étant d'accord les dires de mecs comme Aurélien Barrau.
Pour info Aurélien Barrau est contre toute forme de conquête spatial et l'envoie de fusée hyper polluante. Ça vous arrive d'être un peu cohérent ?
Le 12 avril 2025 à 12:11:27 MaryseLepen3 a écrit :
On fait avancer la recherche pour pouvoir générer des Magalies de meilleure qualitéNon pour pouvoir nous sortir du shithole qu'est la terre
C'est à cause de gens comme toi que la terre est un shithole le shill
Le 12 avril 2025 à 12:11:27 :
Même si on développe la technologie de la vitesse lumière, y a aucune réalité où on colonise d’autres planètes. On est bloqués ici, faut commencer à s’y faire
Données du topic
- Auteur
- prakopout
- Date de création
- 12 avril 2025 à 11:50:55
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74