J'arrive pas à regarder de films ou séries asiatiques
Depuis quand ta besoin de t'identifier au personnage ?
Quand c'est des femmes en rôle principal tu regardes pas du coup
Quand tu auras mûri un peu, tu ne te verras plus comme le héros.

J'ai quelque photos de films sympa sur ma PDP.
Le 08 avril 2025 à 15:07:10 :
t'as jamais regardé un katsuni ?
C'est pas du cinéma qu'elle fait, en plus elle est métisse.
Marrant que tu parles d'elle, c'est son anniversaire demain.

Le 08 avril 2025 à 15:06:33 :
Impossible pour moi de m'identifier aux personnages ni même de les reconnaître parfois. Ça me fait chier car il y a tant de pépites que j'aimerais explorer.
T'inquiète, ça me fait la même chose quand je regarde un match de l'équipe de France de foot.
Le 08 avril 2025 à 15:08:20 :
Depuis quand ta besoin de t'identifier au personnage ?Quand c'est des femmes en rôle principal tu regardes pas du coup
Le 08 avril 2025 à 15:09:03 :
Ce n'est pas un Marvel.
Quand tu auras mûri un peu, tu ne te verras plus comme le héros.
J'ai quelque photos de films sympa sur ma PDP.
L'identification joue un rôle clé dans un film, que ça soit pour se connecter émotionnellement aux personnages ou à l'histoire.
J'ai pas dit que je me voyais dans la peau du héros mais il me faut un minimum d'empathie même si le contexte est différent.
Raison pour laquelle les films asiatiques ne peuvent pas fonctionner à grande échelle en Europe, pourtant les films américains cartonnent, pourquoi ? Parce que ce sont des occidentaux comme nous et on s'identifie un peu à eux...
Les premiers films de Night Shyamalan bidaient sévèrement car les acteurs étaient indiens, bizarrement quand il a commencé à faire des films avec des occidentaux, ils ont eu du succès.
https://www.youtube.com/watch?v=Sim7uiW2RPQ
dans les films je m'identifies souvent à ceux qui prennent des coups je penses
dans les films d'action ou quoi c'est assez horrible je ressens presque physiquement les coups que certains personnages prennent à l'écran je fais des gestes comme pour esquiver ou bloquer je sais pas si c'est ça l'identification mais sinon je peux regarder un peu n'importe quel film et kiffer
Le 08 avril 2025 à 15:09:54 :
Regarde shogun clé c'est mi jap mi americain
J'ai entendu parler de cette série, oui ça pourrait une porte d'entrée intéressante
Le 08 avril 2025 à 15:16:36 Bloomdaz a écrit :
J'ai aussi du mal avec le jeu des acteurs asiatiques qui est trop souvent exagéré, c'en est presque caricatural, ça me sort du film.
t'inquiètes t'es pas le seul
Données du topic
- Auteur
- Bloomdaz
- Date de création
- 8 avril 2025 à 15:06:33
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27