Topic de PauvreTarax :

Talos Principle est le plus grand jeu de ces 11 dernières années

• 1

Talos Principle et son extension Road to Gehenna sont les meilleurs jeux sortis depuis 2014

Malheureusement je n'ai pas pu faire Talos Principle 2 car je n'ai pas la config requise. Je me demande si c'est aussi bien :(

Le 17 avril 2025 à 15:43:34 :
Talos Principle et son extension Road to Gehenna sont les meilleurs jeux sortis depuis 2014

Malheureusement je n'ai pas pu faire Talos Principle 2 car je n'ai pas la config requise. Je me demande si c'est aussi bien :(

Il vaut le coup, mais le 1 est meilleur.
Le jeu est objectivement bien mais à cause de Gehenna, je m'attendais à mieux du 2.
Du coup, j'ai un petit gout de déception alors qu'il est quand même très bien.

Le 17 avril 2025 à 15:45:44 :

Le jeu est objectivement bien mais à cause de Gehenna, je m'attendais à mieux du 2.

Ok, alors je vais pas me presser de renouveler mon ordi :ok:

Tu penses du 1 en incluant Gehenna ? De l'ambiance, des graphismes, du scénario ? Ca m'a chamboulé, c'est magnifique, mélancolique, philosophique. C'est un chef d'oeuvre

la quadrilogie arkham est le plus grand jeu de tout les temps

Le 17 avril 2025 à 15:47:56 :

Tu penses du 1 en incluant Gehenna ? De l'ambiance, des graphismes, du scénario ? Ca m'a chamboulé, c'est magnifique, mélancolique, philosophique. C'est un chef d'oeuvre

Oui, en fait pour un dlc, je m'attendais à rien, juste à du bonus, et en fait à la fois les énigmes vraiment poussées et le façon dont ils ont tournés le trucl'univers Gehenna+forum...a permis de bien rebondir scénaristiquement.

Pour le 2 c'est plus la comparaison "émotionnelle", il est très bien, il est beau, il vaut le coup d'être fait mais tu feras un bon voir un très bon jeu mais je pense pas qu'on puisse se prendre la même claque que dans le 1.
Après, il vaut quand même le coup.

Le 17 avril 2025 à 18:58:01 :

Le 17 avril 2025 à 15:47:56 :

Oui, en fait pour un dlc, je m'attendais à rien, juste à du bonus, et en fait à la fois les énigmes vraiment poussées et le façon dont ils ont tournés le trucl'univers Gehenna+forum...a permis de bien rebondir scénaristiquement.

Pour le 2 c'est plus la comparaison "émotionnelle", il est très bien, il est beau, il vaut le coup d'être fait mais tu feras un bon voir un très bon jeu mais je pense pas qu'on puisse se prendre la même claque que dans le 1.
Après, il vaut quand même le coup.

Ok merci. C'est ce que je pensais. Le 1 est tellement puissant en même temps :hap:

Et côté musique ça donne quoi ? La musique du 1 est incroyable et colle tellement bien

J'ai préféré la musique du 1 mais la musique du 2 est excellente aussi. Objectivement, c'est du même niveau, c'est juste l'ambiance qui est différente et du coup, la bande son aussi.

Le 01 mai 2025 à 01:47:31 :
J'ai préféré la musique du 1 mais la musique du 2 est excellente aussi. Objectivement, c'est du même niveau, c'est juste l'ambiance qui est différente et du coup, la bande son aussi.

Ok merci :hap:

Prends-toi un mois de GeForce Now pour faire le 2 sinon.

Le 01 mai 2025 à 03:09:03 :
Prends-toi un mois de GeForce Now pour faire le 2 sinon.

Pas bête, je vais y songer. Mais j'aime pas le cloud gaming :(

Witcher 3 et son dlc wine and blood napercois meme pas thalos tellement il est bas, et je suis pas un fan de witcher je parle juste du travaille hein
tu as mal écrit Clair Obscur, mais pas grave
  • 1

Données du topic

Auteur
PauvreTarax
Date de création
17 avril 2025 à 15:43:34
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 135