Le décalage entre le côté prude des meufs et leur vraie nature
- 1
Qu'y a-t-il de plus excitant sérieusement ?
Dès qu'on voit une nana, qu'on apprend à la connaitre, on a droit au côté timide. Elles sont épilées, peu sereines, très réservées (vous entendrez jamais une fille roté, pétée avec quelqu'un qu'elle aime, du moins au début). Elles jouent les princesses qui chient des fleures roses (alors qu'elles coulent des vraies chapes mal odorantes pour la plupart).
J'ai du mal à comprendre ce décalage. Jouer la femme timide, bien, droite dans ses bottes alors qu'elles n'hésitent pas à se foutre le cul en buse direction la levrette avec un pouce au fond du rectum et ce, après le premier rendez vous pour la plupart.

jai refusé mais elle a quand meme voulu me lick le trou de balle

Le 08 avril 2025 à 10:17:08 :
Qu'y a-t-il de plus excitant sérieusement ?Dès qu'on voit une nana, qu'on apprend à la connaitre, on a droit au côté timide. Elles sont épilées, peu sereines, très réservées (vous entendrez jamais une fille roté, pétée avec quelqu'un qu'elle aime, du moins au début). Elles jouent les princesses qui chient des fleures roses (alors qu'elles coulent des vraies chapes mal odorantes pour la plupart).
J'ai du mal à comprendre ce décalage. Jouer la femme timide, bien, droite dans ses bottes alors qu'elles n'hésitent pas à se foutre le cul en buse direction la levrette avec un pouce au fond du rectum et ce, après le premier rendez vous pour la plupart.
D’accord femmeanusmerde.
Le 08 avril 2025 à 10:24:13 :
Le 08 avril 2025 à 10:17:08 :
Qu'y a-t-il de plus excitant sérieusement ?Dès qu'on voit une nana, qu'on apprend à la connaitre, on a droit au côté timide. Elles sont épilées, peu sereines, très réservées (vous entendrez jamais une fille roté, pétée avec quelqu'un qu'elle aime, du moins au début). Elles jouent les princesses qui chient des fleures roses (alors qu'elles coulent des vraies chapes mal odorantes pour la plupart).
D’accord femmeanusmerde.
- 1
Données du topic
- Auteur
- FemmeAnusMerde
- Date de création
- 8 avril 2025 à 10:17:08
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12