[ALERTE] La creation d'UN STARTER PACK consomme entre 2 et 5 LITRES D'EAU
Le 15 avril 2025 à 16:09:17 :
OSEF.
L'envoie de Katty Perry dans l'espace c'était combien de litre d'eau ? Je ne pense pas que ce soit un pack de 6 litre.
Je participe a la cagnotte pour envoyer BHL a bord d'une fusee Boeing si elle voit le jour sans vergogne. Premier philosophe dans l'espace.

J'veux bien utiliser chat gpt mais j'ai peur de polluer...
Le 14 avril 2025 à 15:54:39 :
Thomas Pesquet reagit et denonce le comportement des internautes qui mettent la planete en danger
Le golem ultime mêlé aux autres golems incapables de penser.
"@grok blablabla"
il y aura pas assez de ressources pour qu'elle atteigne son plein potentiel, donc au final c'est une menace mais pas tant que ça et c'est temps mieux
Le 15 avril 2025 à 15:49:18 Astroscopie2 a écrit :
flooder les mêmes stickers d'un humoriste espagnol pendant 7 ans sur jvc ça passe mais générer une image marrante car t'as vu passer ça sur internet ça passe pas c'est golem
Parce qu'un forum qui a gardé le style des années 2000 c'est la même chose que des réseaux sociaux nouvelle génération où on poste en permanence des vidéos de ses danses tiktok en 4K HDR ?
- Soit ils n'ont pas bien compris marchait le refroidissement par eau en circuit fermé
- Soit il compare la consommation en Kwh à une unité de mesure liquide
Dans les deux cas c'est débile, si c'est le 2nd, il aurait dit "consomme l'équivalent en electricité de 3 burger cheddar bacon frites et coca, 2 pneu michelin, 12 fioles de gel hydro alcoolique, un cachet de doliprane et 27 cartes de visite" ça aurait été la même
Le 15 avril 2025 à 16:14:46 DJ_nodelock4 a écrit :
au final c'est ça la limite de l'IA : les ressources
il y aura pas assez de ressources pour qu'elle atteigne son plein potentiel, donc au final c'est une menace mais pas tant que ça et c'est temps mieux
L'IA va apprendre à se servir de l'âme des golems en tant que ressource inépuisable
Le 15 avril 2025 à 16:14:46 :
Entre le devellopement d'un geant de l'industrie et l'acces a l'eau d'une ville de 100 000 habitants la question serait vite répondu.
Le 15 avril 2025 à 16:16:07 :
Le 15 avril 2025 à 16:14:46 DJ_nodelock4 a écrit :
il y aura pas assez de ressources pour qu'elle atteigne son plein potentiel, donc au final c'est une menace mais pas tant que ça et c'est temps mieuxL'IA va apprendre à se servir de l'âme des golems en tant que ressource inépuisable
![]()
scénario matrix quoi on rentre plus dans la métaphysique mais pourquoi pas tout est possible
Le 14 avril 2025 à 15:54:39 :
Thomas Pesquet reagit et denonce le comportement des internautes qui mettent la planete en danger
Thomas pesquet et ses convictions:
Thomas pesquet et le fait d'aller dans l'espace utilise des ressources naturelles et pollue :
Le 15 avril 2025 à 16:12:10 :
Le 15 avril 2025 à 16:09:17 :
OSEF.
L'envoie de Katty Perry dans l'espace c'était combien de litre d'eau ? Je ne pense pas que ce soit un pack de 6 litre.Je participe a la cagnotte pour envoyer BHL a bord d'une fusee Boeing si elle voit le jour sans vergogne. Premier philosophe dans l'espace.
je subventionne
Le 15 avril 2025 à 16:21:27 :
Les gauchistes qui connaissent toujours pas le cycle de l'eau, au programme de science au CE1
Ahi j'allais faire le meme commentaire
+ les riches en jet privé ou sur les yacht y a pas de soucis par cpntre des prolos qui pour seule loisir font des images avec l'ia cest le drame
Données du topic
- Auteur
- sebcov21
- Date de création
- 14 avril 2025 à 15:52:01
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 149