- Je n'ai jamais bu une seule goutte d'alcool, jamais fumé, jamais drogué - Je joue beaucoup aux jeux vidéos - Je mange mal - Je dors mal - Je ne travaille pas (et j'ai quasiment jamais bossé de ma vie) - Je suis puceau
Photo en MP sinon fake car à chaque fois les mecs de 50 ans qui en font 30 sur le forum on connaît hein ^^ Dès qu'on demande une photo ça parle tibétain
Le 12 avril 2025 à 00:03:50 : C'est vrai dans les grande ligne, tu peux manger les pires trucs, tant qu'on touche pas a l'alcool, on reste frais
Ceci
Le 12 avril 2025 à 00:03:51 : Photo en MP sinon fake car à chaque fois les mecs de 50 ans qui en font 30 sur le forum on connaît hein ^^ Dès qu'on demande une photo ça parle tibétain
Le 12 avril 2025 à 00:06:06 : j'ai 32 ans, j'en fait 22 aussi. C'est génétique, ma mère vient d'avoir 59 ans, on lui file 40 Pareil pour les autres membres de la famille
ça dépend, mes parents font + ou - leur âge
Le 12 avril 2025 à 00:06:16 : Je ne travaille pas (et j'ai quasiment jamais bossé de ma vie)
Pas de stress et beaucoup de temps libre, tout vient de là.
Je pense que ça en contribue énormément Le fait de travailler me procure du stress que je n'ai pas quand je suis libre sans emploi donc aucun stress et un cœur qui bat doucement