Topic de lechantdejean :

Être seul au lycée = être intelligent

Supprimé
  • 1

Je suis désolé mais c'est comme ça, les Célestins étaient globalement plus intelligents que les ouient-vie :ok:

C'est bien simple : on ne peut pas faire plus con qu'un ado. Les ados sont stupides, incultes, inintéressants, matérialistes, enfin vraiment de la merde humaine.

Ne pas pouvoir les supporter, c'est un signe de bonne santé mentale :oui:

J'ai plein d'élèves intelligents qui sont aussi intelligents socialement et ne sont pas seuls

Le 07 avril 2025 à 20:12:48 :
J'ai plein d'élèves intelligents qui sont aussi intelligents socialement et ne sont pas seuls

L'avis d'un trotskyste ne m'intéresse pas.

Le 07 avril 2025 à 20:13:54 :
Non

Les arguments arrivent quand ?

Ça veut surtout dire que tu sais pas te faire des amis à un âge propice aux rencontres et que tu sais pas t'adapter aux autres dans un groupe. C'est pas un signe d'intelligence. Bien au contraire... Je parlais à personne au lycée je suis bien placé pour le savoir. Ne cherche pas à te rassurer l'op.

Le 07 avril 2025 à 20:18:26 :
Ça veut surtout dire que tu sais pas te faire des amis à un âge propice aux rencontres et que tu sais pas t'adapter aux autres dans un groupe. C'est pas un signe d'intelligence. Bien au contraire... Je parlais à personne au lycée je suis bien placé pour le savoir. Ne cherche pas à te rassurer l'op.

Le lycéen moyen en France :d) https://www.youtube.com/watch?v=PSa0S7TIRHM

Effectivement, je ne m'adapte pas à la misère intellectuelle et culturelle.

Le 07 avril 2025 à 20:19:47 :

On se rassure comme on peut

Le 07 avril 2025 à 20:21:21 :

Le 07 avril 2025 à 20:19:47 :

On se rassure comme on peut

Me rassurer de quoi exactement ? J'ai raté quoi ? Les soirées foot-rap-shit avec des lycéens attardés ?

c’est pas une preuve d’intelligence de pas se faire d’ami, tu vas juste finir au bout d’une corde à mon humble avis et personne n’a l’air « intelligent » ni « malin » au bout d’une corde
On t'as mis en pls l'autre fois, tu continu de boucler la dessus :noel:

Le 07 avril 2025 à 20:24:02 :
On t'as mis en pls l'autre fois, tu continu de boucler la dessus :noel:

Je sais même pas qui tu es.

L’op dit n’importe quoi, faut pas s’y attarder. T’as des cons partout, qu’ils soient introvertis ou non.

Moi aussi, j’étais seul pendant mes trois ans au lycée, et c’est vraiment un frein.

Ne pas savoir s’adapter, c’est clairement un défaut d’aisance sociale (ce qui veut pas dire que l'on est stupide).

Ceci dit, c’est vrai que certaines discussions étaient assez triviales et futiles... ca tournait souvent autour des meufs, de l’alcool, du sexe, de trucs idiots, et ça m’intéressait pas trop perso

On est sensé être une espèce hypersociale. C'est gravé en dur dans nos gènes et ADN. Mais même ca vous le loupé, paye ton intelligence.
Moi je me chier juste dessus et je me branlais en cours alors bon.. mais t’as peut être raison lop
  • 1

Données du topic

Auteur
lechantdejean
Date de création
7 avril 2025 à 20:10:08
Date de suppression
7 avril 2025 à 20:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16