Bordel c'était grave génant.
Je reçois une invitation a un anniversaire, en gros on va tous au restau. Et on amène tous nos conjoints.
La, une amie que je n'ai pas vu depuis très longtemps se joint a l'anniversaire, je m'assied donc a coté d'elle et son mari que je ne connaissait pas. Et la avec un ami proche, on commence a se vaner sur une trend twitter ( Asterion ).
Sauf que le gars, je sais pas pourquoi, ça l'a enclanché et il pensait qu'on était des kheys de JVC
Bon pour le coup, moi je le suis, mais c'est une couverture que je ne veux pas briser, mon pote a côté lui n'en est pas dutout un. On sait a quel point c'est mal vu.
Et la le mec, il commence a laché des "issous" des 'la chancla" et des "ahi" au plein milieu du restau 
Bordel j'ai pas dit un mot pendant 10 minutes pour être sur qu'on ne m'identifie pas a lui 
D'ailleurs sa femme l'a repris quand on est sortit comme quoi c'était pas pro, qu'il y'avait des collègues a cette table et que c'était vraiment la honte 
Bordel si il savait comme j'aurais aimé lui dire que j'étais un khey, mais qu'avec tout ce que j'ai dis ici c'est juste trop dangereux