JAPON : les VOTES des EXPATRIÉS français à l'élection en 2022
https://lepetitjournal.com/tokyo/premier-tour-elections-pr%C3%A9sidentielles-2022-Japon
Comment expliquer l'énorme score de Melenchon et des ECOLOS alors que les gauchos sont partis vivre dans un pays à l'exact INVERSE de leurs idées ?
Au Québec l'extrême gauche fait 50% des voix au premier tour ayaaaaa
Tu m'étonnes que les français soient détestés la bas
On se moquait de moi
En faite cest plutot logique ...
Les expat au Japon ils savent quils seront jamais accepté comme japonais
De là nait de la frustration et ils votent en France pour les idees qui les aurait aider à s'integrer pleinement au Japon
+ les kikoojap ont une culture woke tres ancré
dans un pays à l'exact INVERSE de leurs idées ?
C'est une grosse connerie ça.
Le Japon est encore ethniquement homogène mais la démographie est complètement niquée, à l'instar de n'importe quel pays occidental ou occidentalisé, gangrené par le féminisme.
Il n'y a rien de "traditionnel" au Japon. Il reste peut être un folklore à la con pour amuser les touristes, mais ça s'arrête là.
.gif)
Le 13 avril 2025 à 19:39:53 POSEZVOTBIERE a écrit :
Le Japon est encore ethniquement homogène mais la démographie est complètement niquée, à l'instar de n'importe quel pays occidental ou occidentalisé, gangrené par le féminisme.
Il n'y a rien de "traditionnel" au Japon. Il reste peut être un folklore à la con pour amuser les touristes, mais ça s'arrête là.
Tu oublies un peu vite que le Japon est un pays entre tradition et modernité
Le 13 avril 2025 à 19:35:24 :
https://lepetitjournal.com/tokyo/premier-tour-elections-pr%C3%A9sidentielles-2022-JaponComment expliquer l'énorme score de Melenchon et des ECOLOS alors que les gauchos sont partis vivre dans un pays à l'exact INVERSE de leurs idées ?
meme raison que les israeliens expat qui vote licoud
Le 13 avril 2025 à 19:39:53 :
Y a 99% de japonais dans le pays tu me racontes quoi
Je te parle pas de natalité je te parle de la mentalité et de leur politique qui serait jugée de giga droite chez nous
l'exact INVERSE de leurs idées
Tu peux préciser ?
Le 13 avril 2025 à 19:41:33 :
l'exact INVERSE de leurs idées
Tu peux préciser ?
T'es niveau 73 ça servira à rien, tout le monde a comprit sauf toi qui fait semblant
Faut arrêter avec cette take désastreuse "Japon = Pays d'extrême drouateuh" tout droit sorti du cul du forum.
Le Japon est littéralement dirigé par des golems centristes depuis 60 ans, au point où ça en devieng dystopique.
Le 13 avril 2025 à 19:40:39 :
Le 13 avril 2025 à 19:39:53 POSEZVOTBIERE a écrit :
Tu oublies un peu vite que le Japon est un pays entre tradition et modernité
![]()
C'est marrant parce que les touristes japonais disent exactement pareil quand ils viennent en Europe.
Le 13 avril 2025 à 19:41:31 :
Le 13 avril 2025 à 19:39:53 :
Y a 99% de japonais dans le pays tu me racontes quoi
Je te parle pas de natalité je te parle de la mentalité et de leur politique qui serait jugée de giga droite chez nous
La démographie est directement liée à la mentalité des autochtones. Un pays où les gens ne font plus d'enfants, ce n'est pas un pays traditionnel.
C'est quoi être de giga droite au Japon ? Pousser les vieux à voler dans les supermarchés pour faire exprès de se faire arrêter, de manière à dormir dans une cellule chauffée ?
Données du topic
- Auteur
- FanDePussy6
- Date de création
- 13 avril 2025 à 19:35:24
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48