Topic de Mylls :

Demain je vais voir un psychatre

ça ce passe comment c'est une toute première pour moi,j'en ressent le besoin mais je sais pas quoi lui dire pour lui parler de mes problèmes, j'hésite à pas y aller
Elle va me poser des questions et je dois juste répondre ou je dois faire la conversation ?
Tu l'écoute parler d'elle surtout
Tu la relance mais avec des petites questions ouvertes
Tu la regarde dans les yeux mais pas trop, tu essaie d'alterner petit et gros eye contact
Sexualise pas au premier rendez vous
Il va te laisser parler, hocher de la tête de temps en temps et te filera une ordonnance de médicaments à la fin sans oublier le règlement de 150E. C’est assez réaliste de la situation qui t’attends.
Lettre de présentation
Réponds de manière assez brève, sois pas needy et essaie pas de prouver des trucs, le plus important c'est les émotions qu'elle va ressentir

Le 16 avril 2025 à 19:30:50 :
bezla

Le 16 avril 2025 à 19:33:34 :
Réponds de manière assez brève, sois pas needy et essaie pas de prouver des trucs, le plus important c'est les émotions qu'elle va ressentir

c'est moi qui est demandé une consultation,j'ai des problèmes dans ma vie mais j'ai personne à qui en parler,j'ai pris le rdv sur un coup de tête au fond ça peut me faire que du bien mais je sais pas comment aborder les sujets

Toujours la même sur ce forum quand tu cherches des réponses sérieuses que des débiles

Le 16 avril 2025 à 19:36:31 Mylls a écrit :

Le 16 avril 2025 à 19:33:34 :

c'est moi qui est demandé une consultation,j'ai des problèmes dans ma vie mais j'ai personne à qui en parler,j'ai pris le rdv sur un coup de tête au fond ça peut me faire que du bien mais je sais pas comment aborder les sujets

On a tous des problèmes dans la vie khey, le plus important c'est de savoir si elle pourra rapidement résoudre ton principal problème (ta pucellerie)

Un psychiatre il est là pour te donner des médocs c'est pas un psychologue
C'est pour l'AAH ou pour te défoncer? :hap:

Le 16 avril 2025 à 19:39:04 :

This. C’est pour ça que ma première réponse n’était absolument pas un troll. J’en ai consulté plusieurs différents et c’est exactement le même constat.
Tu verras bien demain, peut être cela sera différent pour toi.

Le 16 avril 2025 à 19:39:31 :

Non j'ai un travail que j'aime mais un profond malaise en moi qui dure depuis des années et j'ai besoin de quelqu'un pour en parler et m'aiguiller vers des solutions

Se défoncer avec des anxio ... :malade:

Le 16 avril 2025 à 19:30:29 :
ça ce passe comment c'est une toute première pour moi,j'en ressent le besoin mais je sais pas quoi lui dire pour lui parler de mes problèmes, j'hésite à pas y aller
Elle va me poser des questions et je dois juste répondre ou je dois faire la conversation ?

Au début oui probable que tu aies des questions, sinon c'est fait pour partager les trucs dont tu souhaiterais te décharger

Le 16 avril 2025 à 19:41:26 :

Non j'ai un travail que j'aime mais un profond malaise en moi qui dure depuis des années et j'ai besoin de quelqu'un pour en parler et m'aiguiller vers des solutions

Va voir un psychologue plutôt. Sinon c'est médocs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/6/1633167234-henry-risibank-sticker.png

Qu'est-ce qui ne va pas? :(

Le 16 avril 2025 à 19:41:10 :

Le 16 avril 2025 à 19:39:04 :

This. C’est pour ça que ma première réponse n’était absolument pas un troll. J’en ai consulté plusieurs différents et c’est exactement le même constat.
Tu verras bien demain, peut être cela sera différent pour toi.

toute prise de médicaments dans mon métier, c'est mon arrêt, donc bon déjà que je ne vais pas bien, si je perds mon boulot derrière c'est encore pire

Le 16 avril 2025 à 19:43:10 :

Qu'est-ce qui ne va pas? :(

j'ai pas envie d'en parler sur le forum,juste tu vois les premières réponses du topic ça donne pas envie et c'est pas le titre du sujet

Données du topic

Auteur
Mylls
Date de création
16 avril 2025 à 19:30:29
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 209