Topic de ZiziSparta :

Paris, c’est quand même une dinguerie !

Quand il fait beau, que tu te balades, que tu vois du monde, des belles filles de partout, des étrangères, plein d’opportunités, des célébrités en veux-tu en voilà, de la cultures, des monuments à foison, des lieux d’intérêts de partout, bref, à part les Alpes Maritimes, plus particulièrement Nice et Monaco, qui peut s’assoir à la table de Paris en France et lui dire : « je suis une meilleure ville que toi » ? :cimer:

Aimer Paris et Nice et Monaco en même temps

Mon dieu … Nice et Monaco n’ont aucune âme , que du bling bling du froid du climatisé …

Le 13 avril 2025 à 17:58:59 :

Mon dieu … Nice et Monaco n’ont aucune âme , que du bling bling du froid du climatisé …

Je sais, mais je parle en terme d’étrangers qu’on peut rencontrer, d’activités et de sociabilité

Je reconnais que se sont des villes très amers, sans substance

C'est toi qui n'as pas d'âme pour être insensible à l'âme de Nice. :rire2:

Le 13 avril 2025 à 23:05:00 :

En terme d’âme, le gars a raison, Nice n’a pas d’âme, après ça reste une excellente ville pour la rencontre et la sociabilité comme seul Paris sait le faire

Le 13 avril 2025 à 23:14:34 :

En terme d’âme, le gars a raison, Nice n’a pas d’âme, après ça reste une excellente ville pour la rencontre et la sociabilité comme seul Paris sait le faire

Je te prie d'argumenter... Au lieu de sortir ça, comme ça, de but en blanc.
En quoi Nice n'a pas d'âme ?

À la limite, pour Monaco, pourquoi pas...
Encore que le débat mérite d'être posé. :(

Le 13 avril 2025 à 23:21:06 :

Le 13 avril 2025 à 23:14:34 :

Je te prie d'argumenter... Au lieu de sortir ça, comme ça, de but en blanc.
En quoi Nice n'a pas d'âme ?

Ah bah, c’est artificiel, aucun aspect historique, la culture sans réel identité, aucun monument marquant…

Oui le 93 est un vrai paradis :ange:

Le 13 avril 2025 à 17:48:51 :
Quand il fait beau, que tu te balades, que tu vois du monde, des belles filles de partout, des étrangères, plein d’opportunités, des célébrités en veux-tu en voilà, de la cultures, des monuments à foison, des lieux d’intérêts de partout, bref, à part les Alpes Maritimes, plus particulièrement Nice et Monaco, qui peut s’assoir à la table de Paris en France et lui dire : « je suis une meilleure ville que toi » ? :cimer:

On ne s'émerveille pas face aux mêmes choses visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697372942-zizouframboise.png

Faut des thunes, c’est un quoi a sortir 150€ chaque jour dans cette ville du démon :hap:

Ce qu'il faut pas entendre :rire:

Paris c'est fini :hap:

L'avenir c'est Nice :oui:

Le 14 avril 2025 à 02:29:17 :

Le 13 avril 2025 à 17:48:51 :

On ne s'émerveille pas face aux mêmes choses visiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697372942-zizouframboise.png

Écoute, dis-moi alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 avril 2025 à 02:30:53 :
Faut des thunes, c’est un quoi a sortir 150€ chaque jour dans cette ville du démon :hap:

Pas besoin mon khey, juste tu sors et profite de faire des rencontres, ça ne coûte pas un sou :noel:

Le 14 avril 2025 à 02:31:45 :
Ce qu'il faut pas entendre :rire:

Paris c'est fini :hap:

L'avenir c'est Nice :oui:

En quoi Nice c’est l’avenir, la ville n’a aucun potentiel attractif mise à part le tourisme et les belles coréennes :rire:

Données du topic

Auteur
ZiziSparta
Date de création
13 avril 2025 à 17:48:51
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 335