Y'a Vraiment AUCUN ANIME comme Death Note sur cette terre
https://youtu.be/E3LeZNlI0Xg?t=58
Bordel j'ai beau bouffer des milliers d'animé aucun n'arrive à la hauteur de Death Note
Largent à pris le dessus chez les éditeurs
Les rhey j'vous jure j'ai bouffé + de 300 animes, je suis un puceau de l'élite, mage noir
Y'a pas + Otaku que moi, et j'ai jamais réussi à chopper un animé aussi intéressant que Death Note
.gif)
Le 11 avril 2025 à 00:05:42 :
Code Geass rigole au fond de la salle.
Déjà vu rhey et c'est EXCELLENT Code Geass mais ça vaut pas Death Note

J'ai adoré le coté sérieux et un peu edgy de l'anime personent, ça change des shonen qui vise vraiment les lycéens
C'est ça Celinents, enfaite les animes se ressemblent trop, les clichés, les scènes, tu sais d'avance ce qu'il s'y passe
Mais Death Note est à l'opposé total de tout ça
Mais DN est une masterpiece également
Mauvais troll l'auteur, fais un effort
Death Note ça s'essouffle et se ridiculise dès les premiers épisodes et c'est irrattrapable sur la fin
Ça fait pas top 50 des meilleurs anime, peut-être même pas top 100
Sakamoto days, le nouvel anime populaire=
c'est juste un enchaînement de gag et de combats random
Dadadan, anime recent très populaire=
enchaînement de gag sexuel
Je commence sérieusement à développer une haine envers les japs, leur humour n'est pas drôle, leur obsessions pour les fillettes mineur a gros boobs très est dérangeant, mettre un Célestin puceau timide comme perso principal dans tous les nouveaux anime c'est pas intéressant du tout
Ils ont tué l'industrie du manga et de l'anime
Aujourd'hui c'est devenu impossible d'apprécier les nouveaux trucs qui sortent si tu as plus de 12 ans
L'attaque des titans était le dernier anime sérieux et maintenant qu'il est fini, il n'y aura plus que des animes a gag sexuels pour puceau mentale
Le 11 avril 2025 à 00:07:30 :
On catégorise cet anime comme shonen ou seinen ?
J'ai adoré le coté sérieux et un peu edgy de l'anime personent, ça change des shonen qui vise vraiment les lycéens
Ce forum me tuera un jour
Death Note seinen, côté sérieux
J'aurai tout lu ici
Les personnages dans les manga :
"Je suis très en colère car il a été méchant" (flash back de la méchanceté)
Rien, strictement rien n'est laissé à l'interprétation du lecteur.
Si tu es un enfant, ça va. Tu as besoin qu'on t'explique pourquoi le monsieur il est méchant. Mais passé un certain âge, comme l'op, il faut passer à autre chose de manière active. Comme qd tu as appris à plonger.
Le 11 avril 2025 à 00:14:32 :
Sous culture qui n'a rien à foutre en France.
Les personnages dans les manga :
"Je suis très en colère car il a été méchant" (flash back de la méchanceté)
Rien, strictement rien n'est laissé à l'interprétation du lecteur.
Si tu es un enfant, ça va. Tu as besoin qu'on t'explique pourquoi le monsieur il est méchant. Mais passé un certain âge, comme l'op, il faut passer à autre chose de manière active. Comme qd tu as appris à plonger.
Rien a voir avec death note du coup
Le 11 avril 2025 à 00:14:13 :
Le 11 avril 2025 à 00:07:30 :
On catégorise cet anime comme shonen ou seinen ?
J'ai adoré le coté sérieux et un peu edgy de l'anime personent, ça change des shonen qui vise vraiment les lycéensCe forum me tuera un jour
Death Note seinen, côté sérieux
J'aurai tout lu ici
ATAOY
Le 11 avril 2025 à 00:13:58 :
c'est juste un enchaînement de gag et de combats randomDadadan, anime recent très populaire=
enchaînement de gag sexuelJe vais commence sérieusement à développer une haine envers les japs, leur humour n'es drôle, mettre un Célestin puceau timide comme perso principal dans tous les nouveaux anime c'est pas intéressant du tout
Aujourd'hui c'est devenu impossible d'apprécier les nouveaux trucs qui sortent si tu as plus de 12 ans
L'attaque des titans était le dernier anime sérieux et maintenant qu'il est fini, il n'y aura plus que des animes a gag sexuels pour puceau mentale
Ahi non ce qui a ruiné les manga/animé c'est la popularisation/démocratisation de ces médiums.
Et paradoxalement snk est responsable de cette ouverture à un nouveau public malgré sa piètre qualité.
Le 11 avril 2025 à 00:13:58 :
c'est juste un enchaînement de gag et de combats randomDadadan, anime recent très populaire=
enchaînement de gag sexuelJe vais commence sérieusement à développer une haine envers les japs, leur humour n'es drôle, mettre un Célestin puceau timide comme perso principal dans tous les nouveaux anime c'est pas intéressant du tout
C'est ça rhey que je dénonce, c'est pour ça que je dis que l'argent a détruit la culture anime/manga
Naruto c'était pas comme ça, ils ont détruit cette culture depuis qu'ils ont transformé les mangas en buisness
Données du topic
- Auteur
- YohRaTS
- Date de création
- 11 avril 2025 à 00:04:35
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41