Topic de SlimChady :

Un hélicoptère vient de se crasher en plein NEW YORK

• 1
Ce sont des choses qui arrivent
puissent ils retourner a l'univers et continuer le cycle
mais comment il a finit dans cet etat en vol ? il en manque la moitié la

[22:50:46] <LibereTonSpri>
puissent ils retourner a l'univers et continuer le cycle

Ils vont continuer mais à l'état atomique

Le 10 avril 2025 à 22:51:34 :
mais comment il a finit dans cet etat en vol ? il en manque la moitié la

collision avec un groupe d'oiseaux migrateurs

Trop risqué l'hélicoptère. Un petit coup de vent, un oiseau qui passe par là et c'est la fin.

Le 11 avril 2025 à 08:04:49 :
Trop risqué l'hélicoptère. Un petit coup de vent, un oiseau qui passe par là et c'est la fin.

Fragile

Fragile hélicoptère ?
Alors que un hélicoptère a pu ramener hurley dans Lost sur le navire.....

Oui je parle de Monsieur 230 kg.

J’ai fait une fois du simulateur d’hélicoptère avec un pilote. Jamais de la vie je monte dans ces engins de mort :hap:

Une panne et tu tombes comme un caillou :hap:

Ça commence à faire beaucoup là.

Comme le 11 septembre, sauf que là y'avait plus de victimes que prévu puisque le plan à la base c'était de faire crasher l'avion dans une endroit moins dense :)

Bref je vais pas m'étaler sur le sujet, j'espère qu'on saura au plus vite qui étaient les personnes à bord de cette hélicoptère. :)

Le 11 avril 2025 à 08:07:59 :

Comme le 11 septembre, sauf que là y'avait plus de victimes que prévu puisque le plan à la base c'était de faire crasher l'avion dans une endroit moins dense :)

Bref je vais pas m'étaler sur le sujet, j'espère qu'on saura au plus vite qui étaient les personnes à bord de cette hélicoptère. :)

Ce sont les usa qui mettent des sanctions à la Russie pour les priver,nottamment de matériel aérospatiale et ce sont les hélicoptères aux usa qui t.ombent comme des mouches https://image.noelshack.com/fichiers/2025/15/5/1744404396-1696074785-quoicougoulem-ahipagnan.png

Le 11 avril 2025 à 08:07:59 :

Je met ma main à couper qu'il y avait un sportif russe champion du monde de sa discipline :)

L'hélicoptère c'est un moyen de locomotion assez bancal
dingue qu'il soit tombé dans un lac

[08:07:59] <Merde_Sur_Ring>

Tu as vu juste, tu vas avoir des problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pourquoi l'hélicoptère c'est si dangereux comparé à l'avion ? Y'a moins de normes de sécurité ?
  • 1

Données du topic

Auteur
SlimChady
Date de création
10 avril 2025 à 22:48:02
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 249