Un hélicoptère vient de se crasher en plein NEW YORK
- 1
[22:50:46] <LibereTonSpri>
puissent ils retourner a l'univers et continuer le cycle
Ils vont continuer mais à l'état atomique
Le 10 avril 2025 à 22:51:34 :
mais comment il a finit dans cet etat en vol ? il en manque la moitié la
collision avec un groupe d'oiseaux migrateurs
Le 11 avril 2025 à 08:04:49 :
Trop risqué l'hélicoptère. Un petit coup de vent, un oiseau qui passe par là et c'est la fin.
Fragile
Fragile hélicoptère ?
Alors que un hélicoptère a pu ramener hurley dans Lost sur le navire.....
Oui je parle de Monsieur 230 kg.
J’ai fait une fois du simulateur d’hélicoptère avec un pilote. Jamais de la vie je monte dans ces engins de mort
Une panne et tu tombes comme un caillou
Ça commence à faire beaucoup là.
Comme le 11 septembre, sauf que là y'avait plus de victimes que prévu puisque le plan à la base c'était de faire crasher l'avion dans une endroit moins dense
Bref je vais pas m'étaler sur le sujet, j'espère qu'on saura au plus vite qui étaient les personnes à bord de cette hélicoptère.
Le 11 avril 2025 à 08:07:59 :
Ça commence à faire beaucoup là.Comme le 11 septembre, sauf que là y'avait plus de victimes que prévu puisque le plan à la base c'était de faire crasher l'avion dans une endroit moins dense
Bref je vais pas m'étaler sur le sujet, j'espère qu'on saura au plus vite qui étaient les personnes à bord de cette hélicoptère.
Ce sont les usa qui mettent des sanctions à la Russie pour les priver,nottamment de matériel aérospatiale et ce sont les hélicoptères aux usa qui t.ombent comme des mouches
Le 11 avril 2025 à 08:07:59 :
Ça commence à faire beaucoup là.Comme le 11 septembre, sauf que là y'avait plus de victimes que prévu puisque le plan à la base c'était de faire crasher l'avion dans une endroit moins dense
Je met ma main à couper qu'il y avait un sportif russe champion du monde de sa discipline
[08:07:59] <Merde_Sur_Ring>
- 1
Données du topic
- Auteur
- SlimChady
- Date de création
- 10 avril 2025 à 22:48:02
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19