Topic de CowboyPipboy :

C'est devenu honteux en France d'avoir un corps d'homme "normal"

Les femmes accompagnées de leur go muscu se moquent de moi alors que je fais 1m80 pour 85kg.
Et impossible de s'inscrire à la salle car c'est complet aujourd'hui, disons que le corps normal ne l'est plus, la norme c'est d'avoir un corps de go muscu
D'ici cinq ans vous serez ostracisé pour avoir un corps normal je vous le dis. On est dans une ère de surhommes et on est pas à la hauteur

Le 06 avril 2025 à 22:01:58 :
Non

Si, à notre époque, être un surhomme est la norme

L'op a raison.

Quand j'étais jeune j'étais considéré comme "musclé" (spoiler je faisais aucun sport, c'était mon corps naturel).

Aujourd'hui je suis considéré comme lambda voir fragile, car je fais pas de muscu, et que mon corps est toujours pareil, mais le référentiel a changé.

Et impossible de s'inscrire à la salle

Excuse de merde, pas besoin de matériel pour faire des calisthenics.
Et au pire des cas, une paire d'haltères + une chaise roumaine, ça prend 0 place.

Regarde le corps des heros des fil des annee 2000

Tous les 2000 ont le corps de spiderman 2001 mtn

Le 06 avril 2025 à 22:05:09 :

Et impossible de s'inscrire à la salle

Excuse de merde, pas besoin de matériel pour faire des calisthenics.
Et au pire des cas, une paire d'haltères + une chaise roumaine, ça prend 0 place.

Tu mens

Et oui, go muscu et vous existerez, ça fait dix ans qu'on le répète. :noel:

Le 06 avril 2025 à 22:00:28 :
Les femmes accompagnées de leur go muscu se moquent de moi alors que je fais 1m80 pour 85kg.
Et impossible de s'inscrire à la salle car c'est complet aujourd'hui, disons que le corps normal ne l'est plus, la norme c'est d'avoir un corps de go muscu

Je te comprend. Mois personnellement j’aimerai avoir un beau museau, des oreilles pointues qui pivotent, un corps tout poilus tout doux, et une énorme queue. Deux même.
Mais que veux tu... "Chaque vie vaut la peine d’être vécue", on se rassure comme on peut...

Le 06 avril 2025 à 22:01:57 :
D'ici cinq ans vous serez ostracisé pour avoir un corps normal je vous le dis. On est dans une ère de surhommes et on est pas à la hauteur

Le retour à la vie saine et au corps athlétique va faire son retour comme dans les années 30 en Allemagne

Go piscine

Ça détend, ça muscle et c'est plus agréable que de soulever des poids

Ah ? Bizarre, je vis dans un monde où tout le monde s'en branle des go-muscu, perso. J'en connais qu'un seul, d'ailleurs.

[19:37:40] <OrdoXLVI>

Bah non go muscu à fond et vous serez juste lambda justement

Faut ajouter les voitures à 15K et les 5k/mois pour etre un homme capable maintenant

Ostracisé par les femmes tu veux dire ? Mais c'est déjà le cas depuis des années :(

Si vous êtes moches, vous resterez moches, même avec des muscles bidons. Donc si vous faîtes ça pour les meufs, c'est foutu pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

Le 07 avril 2025 à 19:47:50 :

Ostracisé par les femmes tu veux dire ? Mais c'est déjà le cas depuis des années :(

- Ouah DouxPoyl quel corps de rêve bien ciselé... Tu as envie de faire quoi ce soir :-)))

- Heu bah... de l’inversion de contrôle je crois...

- De l’inversion de contrôle ? Tu veux que te domine c’est ça mon chaton ?

- Quoi ? Non, l’inversion de contrôle, en Java Spring, c’est un principe de conception qui inverse le flux de contrôle dans un programme en découplant les composants, les rendant plus flexibles, avec la JVM tu...

- Au secours !!! À moi !!! Au viol !!!

Le 07 avril 2025 à 19:47:20 :

[19:37:40] <OrdoXLVI>

Bah non go muscu à fond et vous serez juste lambda justement

Faut ajouter les voitures à 15K et les 5k/mois pour etre un homme capable maintenant

A 15k ta voiture c'est une poubelle qui a 15 ans, 50k minimum pour acheter un M5 ou E 63 AMG et la tu existe

Ignore le regard des autres ça ira mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Données du topic

Auteur
CowboyPipboy
Date de création
6 avril 2025 à 22:00:28
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 307