Topic de AnalLangue :

[NOFAKE] : Bill Gates ne veut PAS créer de DYNASTIE FAMILIALE !

"Bill Gates confirme une fois de plus qu’il ne léguera pas l’essentiel de sa fortune estimée à 101 milliards de dollars à ses enfants, et c’est peu de le dire… Invité du podcast Figuring Out With Raj Shamani, le cofondateur de Microsoft, âgé de 69 ans, a révélé la part de la richesse qu’il a accumulée dont hériteront Jennifer, Rory et Phoebe, ses trois enfants désormais adultes.

Depuis longtemps, le milliardaire campe sur une position claire : pas question de fonder une dynastie familiale. "Mes enfants ont reçu une excellente éducation, mais obtiendront moins de 1 % de ma richesse totale parce que j’ai considéré que ce ne serait pas un service à leur rendre", a-t-il déclaré."''''''

https://www.ladepeche.fr/2025/04/10/pas-question-de-dynastie-familiale-bill-gates-revele-le-montant-de-lheritage-que-toucheront-ses-enfants-12627982.php

Vous en thinkez whatent :(

Il a raison ou pas :(

Ils hériteront de centaines de millions, ils s'en remettront.

Il a combien Bill Gates ? 100 milliard ?

Même avec un seul milliard, ses descendants seront tranquilles pour x générations.

Le 10 avril 2025 à 15:13:53 :
Ils hériteront de centaines de millions, ils s'en remettront.

Moins de 1% de sa richesse totale ca ferait quand même des millions je crois :(

Le 10 avril 2025 à 15:14:36 :

Même avec un seul milliard, ses descendants seront tranquilles pour x générations.

Il lâche moins de 1% de ses 101 milliards de dollaws :hap:

Le 10 avril 2025 à 15:15:48 :

Même si c'est que 300 millions.

Le 10 avril 2025 à 15:16:15 :

Le 10 avril 2025 à 15:15:48 :

Même si c'est que 300 millions.

En vrai ils se mettent bien quand même au final :hap:

Les pauvres, c'est terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

même 0.01% de sa richesse c'est plus que ce que vous allez accumuler dans toute une vie pour la plupart ici. je crois que vous avez pas conscience de ce que ça représente des milliards en fait :rire:

et ses gosses ont sûrement go Harvard ou autre top école mondiale + ont passe leur vie à être rabachés qu'ils auront pas le moindre sou et qu'ils devront se démerder. je m'inquiète pas pour eux

Ça fait 300 millions chacun.
Je sais pas quoi en penser. :( Je comprends l'idée, mais ça me paraît quand même salaud.

Mais à mon avis, héritage ou pas, les gosses (maintenant adultes) sont sûrement déjà très, très bien lotis.

Oui ils vont plutôt hériter de sa fondation qui va hériter des 100 milliards
Je pense qu'il a 100% raison
Il n'a pas envie qu'ils vivent en parasite comme lui

Le 10 avril 2025 à 15:17:59 :
Je sais pas quoi en penser. :( Je comprends l'idée, mais ça me paraît quand même salaud.

Mais à mon avis, héritage ou pas, les gosses (maintenant adultes) sont sûrement déjà très, très bien lotis.

En quoi c'est salaud ? au contraire c'est infame de s'accaparer autant de richesses et de faire des dynastie qui ne produisent rien.
Il est cohérent et intelligent.

Ils vont hériter de la holding qui gère sa fondation pour des raisons fiscales

meme 10 millions c'est déjà énorme, qu'est-ce qu'ils vont faire avec 300 millions ? ils ont sûrement chacun déjà une maison achetée avec l'argent de papa, mariage payé par papa, aucune dette, carrière de fou. c'est 300 millions pour s'amuser

ton papa de poche : t'auras pas un centime mon pote
ton papa de poche a sa mort : je t'ai bien eu, le vrai heritage c'était l'argent que je t'ai donné toute ta vie, ton éducation, toutes mes aides pour que tu puisses te concentrer sur ce qui compte vraiment pour toi mon fils https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618753221-fb5346b6-27e7-4f63-8055-acb37c1db3ed.png

et aussi 1mm sur ton compte tiens pour aller sur un yacht et te droguer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618753221-fb5346b6-27e7-4f63-8055-acb37c1db3ed.png

Le 10 avril 2025 à 15:17:35 :
Les pauvres, c'est terrible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Tu réagirais comment à leur place khey ? :(

Le 10 avril 2025 à 15:17:37 :
même 0.01% de sa richesse c'est plus que ce que vous allez accumuler dans toute une vie pour la plupart ici. je crois que vous avez pas conscience de ce que ça représente des milliards en fait :rire:

et ses gosses ont sûrement go Harvard ou autre top école mondiale + ont passe leur vie à être rabachés qu'ils auront pas le moindre sou et qu'ils devront se démerder. je m'inquiète pas pour eux

Il dit effectivement que ses enfants ont reçu une très bonne éducation :hap:

Ça vaut beaucoup plus qu'un héritage en un sens non ? :hap:

Après ils vont avoir les deux :hap:

Oui, bonne éducation et friqué, après je pense comme toi, il aurait pu faire un effort et lâcher deux ou trois pour cents au minimum pour sa famille :hap:

Pour les mettre bien pour des générations :(

Ils hériteront déjà d’un savoir faire, d’un nom, et d’un réseau sans pareil.

Je ne m’en fais pas pour leur descendance.

Données du topic

Auteur
AnalLangue
Date de création
10 avril 2025 à 15:12:54
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 196