Topic de BotEdouard2027 :

Israel est finito

l'Iran ne lâchera pas la nuke car soutien de la Russie + Chine + coree du nord

+ Etats Unis sur le déclin (je rapelle que sans les US Israël serait déjà finito depuis bien longtemps )

+ Opinion mondiale extrement défavorable depuis le conflit en Palestine occupé

+ Énorme fuite des entrepreneurs israélien

Si la Chine prend le leadership mondiale , il faut savoir quelle va renforcer indirectement la Russie et l'Afrique qui sont full contre Israël

Les USA se retrouveront isolé dans leur soutien envers les Allemands eeeeuh envers les Israéliens

+ l'Europe suit la voie de la reconnaissance d'un état palestinien

NOT READY

OSEF de la reconnaissance de l'état palestinien, la vérité c'est que la colonisation israélienne de la Cisjordanie avance à grand pas et que Gaza est rasée et inhabitable là :hap:

Arrête d'essayer de te rassurer l'auteur.

Tant qu'Israël coule c'est le principal , les morts a gaza sont des martyrs

Un nouveau monde se dessine not ready les sionistes

Le 16 avril 2025 à 16:15:06 :
Tant qu'Israël coule c'est le principal , les morts a gaza sont des martyrs

Un nouveau monde se dessine not ready les sionistes

Israel ne coule pas c'est ca que tu piges pas :hap:

Évidemment que leur état est pas viable sur le long terme , géographiquement et démographiquement c'est intenable , alors ça prendras peut être 10 ans 50 ans ou 100 ans mais a la fin ils sont condamnés
Je sais pas honnêtement, tant que les boomers américains lâcheront pas Israel ils risquent pas de tomber, il faut donc attendre que les boomers disparaissent, Israel en a donc encore pour au moins 30 ans :(
bientôt 80 ans que vous dites ça and yet https://image.noelshack.com/fichiers/2025/16/3/1744814579-giiwaco.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513026397-01.png

[16:41:49] <Pyjmysterieux>
Je sais pas honnêtement, tant que les boomers américains lâcheront pas Israel ils risquent pas de tomber, il faut donc attendre que les boomers disparaissent, Israel en a donc encore pour au moins 30 ans :(

C est surtout les extrémiste évangéliste totalement zinzin qui soutiennent Israel :noel:

Données du topic

Auteur
BotEdouard2027
Date de création
16 avril 2025 à 15:31:58
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 275