Topic de bigbenstrump :

Je soutiens la TRUMPONOMICS

• 1
Je réponds à vos questions :ok:
Je trouve que Trump a raison dans ses démarches visant à rétablir l'économie des USA
soutien à Trump face au méchant Trump qui sommeil en lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/7/1630274136-clairevaultboy.png

[00:13:55] <Knifos>
Je trouve que Trump a raison dans ses démarches visant à rétablir l'économie des USA

Ce qui est intéressant c’est la méthode

En gros pour faire une métaphore il braque un flingue sur les company comme Apple et leur dit vous venez produire aux usa ou alors je suicide l’économie mondiale :ok:

Le gouvernement du président Joe Biden laisse à celui de Trump une économie vigoureuse. La croissance américaine est forte et reflète une croissance potentielle plutôt qu'une surchauffe. Le taux de chômage est peu élevé. L'inflation est supérieure d'environ 1 % à l'objectif fixé, mais la Réserve fédérale (Fed) était confiante, avant les élections, quant à son évolution vers 2 % en 2025. La consommation privée est soutenue, les consommateurs réduisant progressivement le surplus d'épargne constitué pendant la pandémie, ce qui semble indiquer un certain optimisme et une certaine schizophrénie de la part des consommateurs en tant qu'électeurs.

Sauf que Trump veut plus que ça

Il veut MAGA

• 1

Données du topic

Auteur
bigbenstrump
Date de création
6 avril 2025 à 00:12:41
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6