On m'explique le succès de Marie Blachère ?
C'est un scandale qu'une enseigne est autant de succès dans un pays comme la FRANCE bordel, ça fait honte.
En + c'est la pire chaîne, leur pain est dégueulasse (comme toutes les chaînes)
Mais également leurs pâtisseries, leur muffins sont en plastiques des boulangeries comme Ange ou la Miecaline ont le mérite de proposer des pâtisseries potables au moins
Leur succès est une véritable anomalie
la chaîne d'approvisionnement
les emplacements
les places de parking
Sinon l'op, comment explique tu le succès de macdo et cie ?
Le 09 avril 2025 à 18:03:28 :
les heures d'ouverture
les emplacements
les places de parking
Ceci + pas cher
Je trouve même qu'il est meilleur que 80 % des boulangeries (et j'ai pour point de comparaison une boulangerie à côté de chez moi qui a été élu "meilleure boulangerie de France" il y a 3-4 ans pour pas qu'on me dise "uungeugegu t'as pas de gout cé pour ça que t'aim")
Le 09 avril 2025 à 18:03:28 :
les heures d'ouverture
les emplacements
les places de parking
Je reconnais qu'ils sont jamais en pénurie ces fdp
Les bonnes boulangeries sont casses couilles à n'avoir plus rien en stock à 13h de l'après midi, ils profitent même pas de la sortie des écoles ces attardés
Le 09 avril 2025 à 18:04:12 :
Perso je trouve pas leurs pain dégueulasse
Sinon l'op, comment explique tu le succès de macdo et cie ?
Bah mcdo c'est un fastfood normal, c'est bon mais pas exceptionnel quoi
Leurs frites sont quand meilleures que les frites surgelés au four qu'on fait chez soi
Alors que Marie Blachère les muffins que t'achètes à carrefour ont le même goût que les leurs mais en 10x moins cher
Le pain de marie blachère est pas dégeu hein, il est juste full levain liquide ce qui le rends caoutchouteux et infecte le lendemain, le jour même je le tabasse sans aucune vergogne
et le succès vient des offres 3 + 1 c'est tout
Je déteste les pizzas par contre, de toutes façons je vais rarement a MB je préfère mon boulanger tradi qui fait son pain lui même, en plus il n'est pas plus cher
mais tt l'monde n'a pas accès a une boulangerie de qualité les gens prennent le pain après les courses, et dans les zones commerciales y'a que des MB donc voilà logique
Le 09 avril 2025 à 18:06:51 :
Sinon l'op, comment explique tu le succès de macdo et cie ?Bah mcdo c'est un fastfood normal, c'est bon
J'ai arrêté de lire a "bon"
Leurs viandes c'est littéralement de la merde
Le 09 avril 2025 à 18:08:58 :
Sinon l'op, comment explique tu le succès de macdo et cie ?Bah mcdo c'est un fastfood normal, c'est bon
Leurs viandes c'est littéralement de la merde
Ah ça jsp j'aime pas les burgers
Le 09 avril 2025 à 18:10:22 :
Le 09 avril 2025 à 18:08:58 :
Leurs viandes c'est littéralement de la merdeAh ça jsp j'aime pas les burgers
Je préfère 1000 fois bouffer une pizza chez MB que un burger dans n'importe quel fastfood
Le 09 avril 2025 à 18:08:46 :
leur pain est bon leurs brownies succulENT et leurs muffins aussi ainsi que leurs donuts![]()
Arrête leurs muffins sont vraiment immonde, c'est justement ça qui m'a fait faire le post car je suis en train d'en bouffer un(fin je vais pas réussir à le finir c'est trop dégueu)
Jamais goûté des muffins aussi FADES ya même pas de fondant au milieu
Ceux de Ange sont pas mal par contre
Le 09 avril 2025 à 18:14:06 :
Ce qui me rend taré c’est le combo bouffe, boisson, places assises, mais pas de chiotte. T’es juste bon à consommer, tu n’es même pas reçu avec un minimum de dignité.
Ça devrait être interdit les commerces sans chiottes pour les clients, si y en a pas tu laisses celles du personnel aux clients aussi.
Données du topic
- Auteur
- Mahomespatrick
- Date de création
- 9 avril 2025 à 18:00:37
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24