Topic de hujiijh :

46% des 18-24 ans jugent acceptable de refuser de s'asseoir à la place d'une personne du sexe opposé

Supprimé
Oui oui c'est la faute à l'islam, ABSOLUMENT pas la faute au féminisme qui a pulvérisé les rapports hommes-femmes :rire:

Le 01 avril 2025 à 22:56:39 :
Oui oui c'est la faute à l'islam, ABSOLUMENT pas la faute au féminisme qui a pulvérisé les rapports hommes-femmes :rire:

ce n'est pas ce dont parle l'article
ton QI stp? :hap:
le sondage portait sur le fait religieux, pas le féminisme, ou la timidité, ou le désir de ne pas déranger 'autre

Ça signifie quoi ? J'ai pas compris

Le 01 avril 2025 à 22:57:25 :

ce n'est pas ce dont parle l'article
ton QI stp? :hap:
le sondage portait sur le fait religieux, pas le féminisme, ou la timidité, ou le désir de ne pas déranger 'autre

Tu n'as visiblement pas compris son message.

Le 01 avril 2025 à 22:57:31 :
Ça signifie quoi ? J'ai pas compris

Juste une nouvelle idiotie inventée par je ne sais quel mouvement progressiste.

C'est aussi l'islam qui pousse les lycéennes à demander aux chads d'harceler les célestins pour les pousser au suicide ?

"Les faits religieux constatés peuvent être des signes ostentatoires (croix, kippa...), des demandes alimentaires spécifiques, des demandes de congés à motif religieux, de temps de prière, voire du prosélytisme."

Le 01 avril 2025 à 23:03:39 :
Rien compris au titre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Pareil mais le plus important que l'OP aurait dû souligner est :
"À 40%, les jeunes estiment aussi acceptable le refus de contact avec certains clients selon leur religion"

Le 01 avril 2025 à 23:04:14 :

Le 01 avril 2025 à 23:03:39 :
Rien compris au titre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Pareil mais le plus important que l'OP aurait dû souligner est :
"À 40%, les jeunes estiment aussi acceptable le refus de contact avec certains clients selon leur religion"

c'est une info absolument terrifiante

la france est en train de devenir plus religieux que l'arabie saoudite ou l'iran :rire:
un petit califat se constitue progressivement dans les quartiers et ca semble n'alerter personne

un jeune sur 2 au boulot qui refuse de saluer sa collègue non voilée, son voisin non musulman, qui regfuse de travailler ou d'avoir affaire à des gens qui ne prient pas le meme dieu que lui.. absolument terrifiant

Pour le coup c'est plus une question de fracture sociale que de religion

Le 01 avril 2025 à 23:11:42 :

dans ce cas pourquoi autant de répondes à la question sur le fait religieux?
Le sondage ne mentionne pas de fait social, mais le fait religieux :hap:

j'ai connu une de ces situations personnellement, avec des M refusant de dire bonjour, regarder ou serrer la main d'UNE responsable femme non voilée qui se présentait à eux :hap:

Le 01 avril 2025 à 23:12:37 :

Le 01 avril 2025 à 23:11:42 :

dans ce cas pourquoi autant de répondes à la question sur le fait religieux?
Le sondage ne mentionne pas de fait social, mais le fait religieux :hap:

Religieux ou pas tout le monde vit ça c'est ça que je veux dire

Ici même ( alors qu'on est pas franchement sur un terreau de l'islamisme ) les gens préfèrent toujours trainer entre couilles qu'avec des meufs

Le 01 avril 2025 à 23:13:53 :
j'ai connu une de ces situations personnellement, avec des M refusant de dire bonjour, regarder ou serrer la main d'UNE responsable femme non voilée qui se présentait à eux :hap:

au travail ? qu'est ce qui s'est passé du coup ?

Continuez à délirer sur l'islam alors qu'il y a 250000 avortements par an en France.

Le 01 avril 2025 à 23:14:52 :

Le 01 avril 2025 à 23:13:53 :

au travail ? qu'est ce qui s'est passé du coup ?

je sais qu'un parmi le groupe a été licencié pour comportement inadaptée et violence, mais les autres n"ont rien eu.
C'est impossible à prouver devant un tribunal ce genre de choses ..

Le mec n'a pas le droit de discriminer sa supérieure selon sa religion, son absence de voile, et pourtant ils le font, mais va prouver ca devant une cours...

Données du topic

Auteur
hujiijh
Date de création
1 avril 2025 à 22:44:19
Date de suppression
2 avril 2025 à 01:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC