J'ai du mal avec les filles.
- 1
Je suis à l'université et je suis un gros malaise ambulant voilà .
J'ose pas trop parler a des filles en vrai et la dernière fille irl s'est avéré être un mec. Alors bon .
Hier j'ai bien parler a une fille vu qu'elle me demander ce qu'on devait faire à un cours, mais j'ai juste baver et bégayer.
Au lycée c'était pareille et au collège les filles m'intéresser pas .
J'ai pas trop d'expérience sinon .
Vous auriez des conseils ?
je te coache en MP si tu veux

En vérité tu n'y arriveras jamais, ce genre de choses c'est innée chez quelqu'un et inscrit dans ton code génétique.
Tu es né comme ça et c'est tout
Parle lentement, de manière assez détachée et avec l'entrainement ça deviendra naturel
Le 09 avril 2025 à 15:36:40 :
n'écoute pas les gens qui te propose de te coach comme le first
En vérité tu n'y arriveras jamais, ce genre de choses c'est innée chez quelqu'un et inscrit dans ton code génétique.
Tu es né comme ça et c'est tout
Ceci, lire Houellebecq
Le 09 avril 2025 à 15:35:20 :
comment ça la dernière fille était un mec ?
je te coache en MP si tu veux
La dernière personne que je pensais être une fille sur internet était un mec, c'est juste ca .
Ca ma quand même refroidi avec le fait de partager des choses sur internet.
La confiance et tout
Le 09 avril 2025 à 15:37:16 :
Si t'es moche aussi
Pas moche,mais classique. Banalement classique . Un lambda quoi.
Le 09 avril 2025 à 15:40:35 :
Le 09 avril 2025 à 15:35:20 :
comment ça la dernière fille était un mec ?
je te coache en MP si tu veuxLa dernière personne que je pensais être une fille sur internet était un mec, c'est juste ca .
Ca ma quand même refroidi avec le fait de partager des choses sur internet.
La confiance et tout
""J'ose pas trop parler a des filles en vrai et la dernière fille irl s'est avéré être un mec.""
Alors soit pour toi IRL = internet, soit t'es même pas foutu de faire 3 messages cohérents dans ton vieux fake.
Le 09 avril 2025 à 15:34:45 :
Je suis à l'université et je suis un gros malaise ambulant voilà .J'ose pas trop parler a des filles en vrai et la dernière fille irl s'est avéré être un mec. Alors bon .
Hier j'ai bien parler a une fille vu qu'elle me demander ce qu'on devait faire à un cours, mais j'ai juste baver et bégayer.Au lycée c'était pareille et au collège les filles m'intéresser pas .
J'ai pas trop d'expérience sinon .
Vous auriez des conseils ?
Sors ton zizi
Secoue le quelques secondes .
Quand le zizi est dur, enfourne le dans le trou mouillé
Voilà
De rien
Au moins des gens auront essayer.
Je suis d'accord avec l'idée du fait que je suis né comme ça et ça ne sert à rien que j'essaye d'essayer de changer
- 1
Données du topic
- Auteur
- KILL-DANNY
- Date de création
- 9 avril 2025 à 15:34:45
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15