NASDAS et sa SOUS-CULTURE de merde
SuppriméQue Dieu me FOUDROIE SUR LE CHAMP si ce que fait Nasdas avec cette espèce de télé-réalité n'est pas une immense psyop pour descendre les maghrébins du pays. QU'IL ME FOUDROIE SUR LE CHAMP.
Nasdas est un "ancien" flic. Son ascension coincide parfaitement avec la mise en avant d'autres programmes abrutissants qui réduisent la sous-culture produite en banlieue à ses pires clichés.
Sans jamais avoir été particulièrement sophistiquée, la sous-culture de banlieue des années 90/2000 était loin d'atteindre les méandres qu'elle connait actuellement. Bien sûr, il y a toujours des artistes qui émergent des cités mais ceux-là n'ont, en général, de visibilité que dans des cercles mondains et pseudo-élitistes. Ils sont rarement mis en avant dans les médias.
Sur trois décennies, on passe de "La Haine" et "Bled Number One" à Nasdas et "les Déguns". En parlant des "Déguns", n'est-ce pas curieux que Canal+, qui appartient à Vincent Bolloré, finance ces films de merde ?
Il n'y a pas de hasard. La culture de masse est, a été et continuera d'être un instrument de contrôle donc de division.
Le 01 avril 2025 à 21:28:24 :
Il était flic ? Bmg ? Ça m'a plutôt l'air d'un idiot full RSA depuis toujours, vivant à St-Jacques, Perpi, qui a percé grace à des gens plus idiots que lui, sur ce réseau social de débile, soit snap.
Miaule
Le 01 avril 2025 à 21:31:12 :
Il était flic ? Bmg ? Ça m'a plutôt l'air d'un idiot full RSA depuis toujours, vivant à St-Jacques, Perpi, qui a percé grace à des gens plus idiots que lui, sur ce réseau social de débile, soit snap.
"Après l'obtention de son baccalauréat, il étudie le droit pendant un an, puis enchaîne les petits boulots, travaillant dans une saladerie à Torreilles, comme gendarme adjoint volontaire dans l'Isère, puis comme gardien d'immeuble en HLM"
Le 01 avril 2025 à 21:30:20 :
Juste à l’image de sa commu et surtout de la France, c’est tout le complotin
Mais oui, un "ancien" flic qui connait une ascension fulgurante sur des réseaux où obtenir un buzz durable est très difficile et qui fait des opérations de com' pseudo-philanthropiques tout en exploitant des marginaux probablement atteints de lacunes mentales sévères, c'est du hasard.

Le 01 avril 2025 à 21:34:07 :
Juste à l’image de sa commu et surtout de la France, c’est tout le complotinMais oui, un "ancien" flic qui connait une ascension fulgurante sur des réseaux où obtenir un buzz durable est très difficile et qui fait des opérations de com' pseudo-philanthropiques tout en exploitant des marginaux probablement atteints de lacunes mentales sévères, c'est du hasard.
Mais bordel il était flic comme moi j'étais astronaute, gendarme adjoint volontaire c'est 2h de tests sur ordi' à rentrer des carrés dans des carrés et des ronds dans des ronds
Le 01 avril 2025 à 21:33:00 :
Il était flic ? Bmg ? Ça m'a plutôt l'air d'un idiot full RSA depuis toujours, vivant à St-Jacques, Perpi, qui a percé grace à des gens plus idiots que lui, sur ce réseau social de débile, soit snap.Miaule
Qu'est-ce qui t'arrive, l'idiot ? Où vois-tu des jérémiades dans mon post ?
Le 01 avril 2025 à 21:35:20 :
Juste à l’image de sa commu et surtout de la France, c’est tout le complotinMais oui, un "ancien" flic qui connait une ascension fulgurante sur des réseaux où obtenir un buzz durable est très difficile et qui fait des opérations de com' pseudo-philanthropiques tout en exploitant des marginaux probablement atteints de lacunes mentales sévères, c'est du hasard.
Mais bordel il était flic comme moi j'étais astronaute, gendarme adjoint volontaire c'est 2h de tests sur ordi' à rentrer des carrés dans des carrés et des ronds dans des ronds
![]()
Le 01 avril 2025 à 21:35:20 :
![]()
Il n'a jamais nié les accusations, nonobstant.
Le 01 avril 2025 à 21:33:00 :
Il était flic ? Bmg ? Ça m'a plutôt l'air d'un idiot full RSA depuis toujours, vivant à St-Jacques, Perpi, qui a percé grace à des gens plus idiots que lui, sur ce réseau social de débile, soit snap.Miaule
pourquoi tu l agrresses comme ça tu vas pas bien le lvl 70 ? va te promener 10 minutes ça te fera du bien de respirer l'air frais

Il y a des mecs de cité qui s'engagent dans la gendarmerie, c'est jamais en tant que volontaire mais en tant que gendarme à part entière.
Données du topic
- Auteur
- EtoileVagabonde
- Date de création
- 1 avril 2025 à 21:26:21
- Date de suppression
- 2 avril 2025 à 03:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC