C'est quel COMPLÈMENT ALIMENTAIRE qui RÉGÉNÈRE le MIEUX les CELLULES ?
Des connaisseurs pour un complément ultime qui permettent de régénérer et booster de manière efficace les cellules du Corp ?
Chez moi j'ai de la bromélaïne et quercetine je sais que ça permet de booster l'immunité mais je me demande si y a pas quelques chose de plus efficace dans ce que je recherche
Je sais qu'il y a le NAC peut être. Mais il faut que j'en commande
Le 09 avril 2025 à 11:18:22 :
https://youtu.be/esXbTMXSzUc
T’as l’huile de nigelle aussi khey
Bromelaine c’est bien pour la digestion, c’est un peu comme le curcuma c’est bon pour les défenses immunitaires
Le 09 avril 2025 à 11:23:51 :
Oui le reglisse c’est une racine qui soigne le corps, anti inflammatoire
OK khey merci je note ça dans mon pokedex
Le 09 avril 2025 à 11:24:49 :
T’as l’huile de nigelle aussi kheyBromelaine c’est bien pour la digestion, c’est un peu comme le curcuma c’est bon pour les défenses immunitaires
Oui voilà ça se regroupe tout ça mais c'est plus pour contrer l'inflammation. Mais évidemment c'est essentiel pour que les cellules puissent se régénérer de la meilleur des façons
Le 09 avril 2025 à 11:28:08 :
Jsuis pas un expert, ma parole vaut rien.
Toutefois le truc le plus logique qui semble tenir la route qu'un certain milliardaire recommande c'est alterner entre des périodes d'autophagie forcé (sport/jeune/il y a des médoc aussi) et des périodes ou tu consomment tout les nutriments/complément alimentaire/huile de serpent/sperme de dinosaure en quantités plus que suffisante pour promouvoir le renouvellement cellulaire.Tu force ton corps à se détruire puis lui donne tout ce qu'il faut pour qu'il se reconstruise non stop.
Ca paraît pas con sur le papier mais est ce que ça marche vraiment ?
Le 09 avril 2025 à 11:31:25 :
Le 09 avril 2025 à 11:28:08 :
Jsuis pas un expert, ma parole vaut rien.
Toutefois le truc le plus logique qui semble tenir la route qu'un certain milliardaire recommande c'est alterner entre des périodes d'autophagie forcé (sport/jeune/il y a des médoc aussi) et des périodes ou tu consomment tout les nutriments/complément alimentaire/huile de serpent/sperme de dinosaure en quantités plus que suffisante pour promouvoir le renouvellement cellulaire.Tu force ton corps à se détruire puis lui donne tout ce qu'il faut pour qu'il se reconstruise non stop.
Ca paraît pas con sur le papier mais est ce que ça marche vraiment ?
j'en sais rien j'ai eu tord de répondre ici allez tous manger vos morts
Données du topic
- Auteur
- Aragournent-1
- Date de création
- 9 avril 2025 à 11:16:50
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38