[ALERTE] Burger King propose du CAVIAR Ă 19 euros dans ses restaurants đ„
- 1

).gif)
Le 01 avril 2025 Ă 14:27:58 :
Tu sembles ĂȘtre passionnĂ© de fast-food khey
Ă vrai dire j'ai arrĂȘtĂ© d'en manger depuis deux mois mais j'apprĂ©cie de voir les nouveautĂ©s de cette industrie qui nourrit des millions de français
Pour quelles raisons de moins en moins de mĂ©dias se prĂȘtent au jeu du poisson d'avril https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/de-moins-en-moins-de-medias-se-pretent-au-jeu-du-poisson-d-avril_6430465.html
L'actualitĂ© rĂ©elle devient tellement "drĂŽle" et stupide que les gens, devenant aussi de plus en plus bĂȘtes, ne repĂšrent plus les poissons d'Avril, mĂȘme quand il sont Ă©vidents
Du coup c'est du vrai caviar ou pas ?
Parce que à 2800⏠le Kg ça m'étonnerait que ça rentre dans le menu
Le 01 avril 2025 Ă 14:28:31 :
Cette journĂ©e du 1er Avril est riche en rebondissements pour l'industrie française du fast food, Burger King veut voler le buzz de McDonald's qui a sorti son fameux burger gĂ©ant aujourd'hui mĂȘme
Je vois
Le 01 avril 2025 Ă 14:29:22 :
Le 01 avril 2025 Ă 14:27:58 :
Tu sembles ĂȘtre passionnĂ© de fast-food kheyĂ vrai dire j'ai arrĂȘtĂ© d'en manger depuis deux mois mais j'apprĂ©cie de voir les nouveautĂ©s de cette industrie qui nourrit des millions de français
T'as pas envie de tenter le nouveau domac ? Et le caviar ?
Avoue ça te dĂ©mange d'essayer quand mĂȘme
T'as pas envie de tenter le nouveau domac ? Et le caviar ?
Avoue ça te dĂ©mange d'essayer quand mĂȘme
HĂ©las il serait mal venu d'ignorer les risques sanitaires d'une consommation de fast-food trop soutenu, cette nourriture bien que appĂ©tissante est extrĂȘmement riche en glucides de mauvaise qualitĂ© et n'est pas compatible avec une alimentation saine
J'ai donc pour cela dĂ©cider d'arrĂȘter d'en manger pendant quelques mois, je goĂ»terai les nouveautĂ©s de cette Ă©tĂ©
- 1
Données du topic
- Auteur
- Xiaomied
- Date de création
- 1 avril 2025 Ă 14:25:08
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17