Les PASSIONS des meufs sur les applis
- 1
Bordel mais c'est affligeant. Sur Hinge il y a des prompts. 95% des meufs c'est:
Brunch, Netflix et les voyages
Photo devant le mirroir dans une des 3 pose cliché
"Je me remotive en: faisant du sport"
" Faites moi rire"
Petite photo Ă la salle de grimpe
"Mon language de l'amour c'est: les bons plats"
J'en peux plus
Bordel je sais que les meufs sont plus conformistes que les mecs mais là ça en devient malaisant
On fait quoi les clés?
.gif)
Le 20 avril 2025 Ă 16:58:39 :
Bah tu arrĂȘtes les applications....
Je crois que oui mais bon on fait comment pour rencontrer des meufs en 2k25 du coup?
Le 20 avril 2025 Ă 16:57:05 :
Et cÎté mecs ?
Bonne questions j'ai jamais vu les profils mecs mais si des clĂ©s veulent partager ça peut ĂȘtre intĂ©ressant

Je crois en effet que je vais dĂ©sinstaller. Les meufs ont 0 conversation, font 0 effort, sont 100% passives. Il faut tout faire pour avoir la "chance" de boire un verre avec un de ces clĂŽne indipide aprĂšs s'ĂȘtre fait ghoster 10 fois pas d'autres clĂŽnes insipides pour qu'au final aprĂšs le rendez vous soit elle te ghoste Ă son tour soit il y avait "pas le feeling".
Le 20 avril 2025 Ă 16:56:24 :
Bordel mais c'est affligeant. Sur Hinge il y a des prompts. 95% des meufs c'est:
Brunch, Netflix et les voyages
Photo devant le mirroir dans une des 3 pose cliché
"Je me remotive en: faisant du sport"
" Faites moi rire"
Petite photo Ă la salle de grimpe
"Mon language de l'amour c'est: les bons plats"J'en peux plus
Bordel je sais que les meufs sont plus conformistes que les mecs mais là ça en devient malaisant
On fait quoi les clés?
Tu vas rien faire et tu le sais
Le 20 avril 2025 Ă 16:57:05 :
Et cÎté mecs ?
- CEO at myPrivateCompagny
- Trader
- Entrepreneur
- 5 a.m. Club
Va quand mĂȘme pas dire qu'on traine en slibar tout le WE en buvant des biĂšres pour jouer Ă CallOf en attendant que le RSA tombe

Le 20 avril 2025 Ă 21:57:52 :
Je te rassure, les profils de mecs se ressemblent tous entre eux aussi hein
Oui développe ça m'intéresse
Le 20 avril 2025 Ă 16:58:13 :
Sortir avec ses copines, les voyages, Netflix, rire
Les restos
Bon déjà l'échantillon des meufs sur les applications ne correspond pas aux filles que tu croises IRL.
C'est quand mĂȘme un type de fille assez spĂ©cial qu'il y a sur les applications.
En fait faut garder à l'esprit qu'une app de rencontre à la base ce n'est pas fait pour les filles d'accord. Elles n'ont pas besoin de ça car elles ont suffisamment d'options dans leur cercle social.
Les filles sur les applications sont donc suffisamment diffĂ©rente du reste des femmes pour ne pas avoir d'option satisfaite dans leur cercle. Par exemple ça pourrait ĂȘtre un excĂšs de superficialitĂ© comme le suggĂšre le topic.
Sinon je suis Bi et je peux te dire que chez les Gays et bien... C'est exactement la mĂȘme chose.
Le "fait moi rire" c'est vraiment ce qui revient le + j'ai l'impression que ce soit Gay ou Fille Hetero...
C'est assez surprenant au final. Ces gens ne semblent pas rechercher réellement un partenaire mais plutÎt un "Gad Elmaleh de poche", un clown en quelque sorte.
Bref la vérité c'est que la plupart des gens ont suffisamment d'options IRL pour ne pas avoir besoin des apps du coup on se retrouve tous dessus entre déchets.
Le 20 avril 2025 Ă 21:57:52 :
Je te rassure, les profils de mecs se ressemblent tous entre eux aussi hein
Yep, le tableau n'est vraiment pas plus glorieux cÎté mec. Vraiment pas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- freeepstein
- Date de création
- 20 avril 2025 Ă 16:56:24
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19