Ma meuf scroll depuis 2 heures sur son smartphone
.gif)
Le 04 avril 2025 à 22:59:49 :
Elle est sur insta en train de faire des reels "mon mec est sur son telephone depuis 2h, il scroll sur un forum pour incels, 10 000 ans d'evolutions pour ça"
Le pire c’est qu’il se croit supérieur
Elle est sur insta en train de faire des reels "mon mec est sur son telephone depuis 2h, il scroll sur un forum pour incels, 10 000 ans d'evolutions pour ça"
Bah non je vois ce qu’elle fait elle scroll que de la merde insta/tiktok rien à voir avec ce que je fais
Le 04 avril 2025 à 23:00:30 :
Elle est sur insta en train de faire des reels "mon mec est sur son telephone depuis 2h, il scroll sur un forum pour incels, 10 000 ans d'evolutions pour ça"Le pire c’est qu’il se croit supérieur
Rien que faire ce topic et écrire des mots requiert + de neurone que ce qu’elle fait

Pareil ici.
Elle me rend dingue avec son smartphone. "Regarde les gâteaux qu'on peut faire" "Hé, tu savais qu'il y avait une émission sur M6 qui parle de ça ?" "Wah, j'adore la trend Ghibli !", "Hé, tu savais qu'il ne fallait pas manger de pommes sans manger de protéines ?"...(Vraies citations de ce soir...)
En vrai, ça passe de temps en temps, c'est chill, ok...mais c'est vraiment quotidien...
Le 04 avril 2025 à 23:01:39 :
elle prend sa dose de dopamine en matant ses likes, dick pics etc
Même pas c’est du contenu random
Le 04 avril 2025 à 23:02:23 :
Pareil ici.Elle me rend dingue avec son smartphone. "Regarde les gâteaux qu'on peut faire" "Hé, tu savais qu'il y avait une émission sur M6 qui parle de ça ?" "Wah, j'adore la trend Ghibli !", "Hé, tu savais qu'il ne fallait pas manger de pommes sans manger de protéines ?"...(Vraies citations de ce soir...)
En vrai, ça passe de temps en temps, c'est chill, ok...mais c'est vraiment quotidien...
Les femmes sont tellement des coquilles vide ayaoooooooooo
Mais qui va croire un niveau 50 qui se plaint et un niveau 63 qui surenchérit
Vous n'avez pas de meuf et vous inventez juste des vies pour déverser votre frustration sur les femmes via des scénarios fictif
Car elle va dire à son mec regarde on pourrait partir en voyage la
.gif)
Grâce à une vidéo Instagram

Données du topic
- Auteur
- facesitting1010
- Date de création
- 4 avril 2025 à 22:58:34
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 33