Bordel après le délire GHIBLI, le délire STARTER PACK
Le 12 avril 2025 à 17:41:37 gemavore a écrit :
Jayden dessus c'est le chien j'imagine...
j'aurais dit le gosse plutôt

Le 12 avril 2025 à 17:50:04 Fassadfic a écrit :
Vous utilisez quoi comme message dans Chatgpt. Je n'arrive pas à reproduire qqchose de similaire.
Crée mon starter pack, sous forme d’une figurine de collection, présentée sous blister, à la manière d’un jouet de collection. Le fond est en carton de [couleur] et porte une étiquette de jouet [au style]. En haut au centre, en grandes lettres majuscules et en gras, dans un cadre au contour noir, écris « STARTER PACK ». Au centre, le personnage est [une femme/un homme], avec [style vestimentaire/coiffure et détails physiques], avec une attitude/pose [spécifique]. À droite de la figurine, trois accessoires miniatures sont intégrés dans des moules plastiques : [Les noms des trois objets]. L’emballage respecte les codes de l’esthétique et les proportions d’un jouet exposé en magasin. Le style : [Funko Pop/Nendoroid/réaliste/cartoon/etc.]. Les détails sont soignés, l’éclairage doux, et le fond neutre.
Le 12 avril 2025 à 17:51:03 :
Le 12 avril 2025 à 17:50:04 Fassadfic a écrit :
Vous utilisez quoi comme message dans Chatgpt. Je n'arrive pas à reproduire qqchose de similaire.Crée mon starter pack, sous forme d’une figurine de collection, présentée sous blister, à la manière d’un jouet de collection. Le fond est en carton de [couleur] et porte une étiquette de jouet [au style]. En haut au centre, en grandes lettres majuscules et en gras, dans un cadre au contour noir, écris « STARTER PACK ». Au centre, le personnage est [une femme/un homme], avec [style vestimentaire/coiffure et détails physiques], avec une attitude/pose [spécifique]. À droite de la figurine, trois accessoires miniatures sont intégrés dans des moules plastiques : [Les noms des trois objets]. L’emballage respecte les codes de l’esthétique et les proportions d’un jouet exposé en magasin. Le style : [Funko Pop/Nendoroid/réaliste/cartoon/etc.]. Les détails sont soignés, l’éclairage doux, et le fond neutre.
Merci khey
Le 08 avril 2025 à 18:58:06 :
C'est en effet extrêmement golémique. Bien plus que Ghibli. J'en ai des frissons de malaise
Données du topic
- Auteur
- VisageAcier
- Date de création
- 8 avril 2025 à 18:16:42
- Nb. messages archivés
- 309
- Nb. messages JVC
- 289