Je suis triste ; je suis une golem
J'ai envie d'écrire mais je n'ai rien à dire, je suis inintéressante. Alors je lis, et j'envie les écrivain.e.s
Je me sens si nulle, si inutile..

Le 10 avril 2025 à 21:28:58 :
tu l'es peut être, tout le monde n'est pas spécial mais tout le monde est unique
Moui j'ai des doutes.
Je sais pas ce que je veux faire ni qui je veux être
Le 10 avril 2025 à 21:30:00 :
La corrélation entre être inintéressant et mauvais écrivain elle est où ? T'as l'air davantage bête qu'intéressante
Faut savoir dire les choses et avoir vécu pour être un bon écrivain..
Quand on n'a rien vécu, qu'on ne sait rien, et qu'on ne sait pas le dire on est un mauvais écrivain
Le 10 avril 2025 à 21:31:01 :
La corrélation entre être inintéressant et mauvais écrivain elle est où ? T'as l'air davantage bête qu'intéressanteFaut savoir dire les choses et avoir vécu pour être un bon écrivain..
Quand on n'a rien vécu, qu'on ne sait rien, et qu'on ne sait pas les dire on est un mauvais écrivain
vis des choses alors bah sors
Le 10 avril 2025 à 21:31:33 :
La corrélation entre être inintéressant et mauvais écrivain elle est où ? T'as l'air davantage bête qu'intéressanteFaut savoir dire les choses et avoir vécu pour être un bon écrivain..
Quand on n'a rien vécu, qu'on ne sait rien, et qu'on ne sait pas les dire on est un mauvais écrivainvis des choses alors bah sors
C'est pas ce que je veux
Le 10 avril 2025 à 21:33:19 :
Le 10 avril 2025 à 21:31:33 :
Quand on n'a rien vécu, qu'on ne sait rien, et qu'on ne sait pas les dire on est un mauvais écrivainvis des choses alors bah sors
C'est pas ce que je veux
tu veux rien vivre et écrire ?
Quand on n'a rien vécu, qu'on ne sait rien, et qu'on ne sait pas les dire on est un mauvais écrivain
La majorité des écrivains sont des celestins timides sans aucun vécu ce que tu dis est faux
Mais tu confirmes être bête car tu n'as pas compris mon message. Oui tu es mauvais écrivain, je veux bien te croire. Mais le rapport avec être intéressant ?
Et pour vivre des choses tu n'as qu'à inviter n'importe quel khey en mp tu vas en avoir tu vécu, en texte et en image
Le 10 avril 2025 à 21:28:24 :
J'ai envie d'écrire mais je n'ai rien à dire, je suis inintéressante. Alors je lis, et j'envie les écrivain.e.sJe me sens si nulle, si inutile..
Vu l'écriture inclusive, je te certifie atteinte de golemite

je suis inintéressante
Une femme quoi
Le 10 avril 2025 à 21:33:53 :
Quand on n'a rien vécu, qu'on ne sait rien, et qu'on ne sait pas les dire on est un mauvais écrivainLa majorité des écrivains sont des celestins timides sans aucun vécu ce que tu dis est faux
Mais tu confirmes être bête car tu n'as pas compris mon message. Oui tu es mauvais écrivain, je veux bien te croire. Mais le rapport avec être intéressant ?
Et pour vivre des choses tu n'as qu'à inviter n'importe quel khey en mp tu vas en avoir tu vécu, en texte et en image
Je sais pas d'où tu sors ça :
Dostovieski a connu la maladie, emprisonné, l'addiction, les dettes
Les écrivains du 20e siècle comme Céline, Sartre, Vian, Malraux : ont connu la guerre, parfois deux...
Stendhal aussi a connu la guerre
Victor Hugo a perdu plusieurs de ses enfants.. (4 ou 5)
Et pour avoir suivi des cours d'écriture romanesque, on voit très souvent que l'expérience et le vécu sont essentiels. Tu dois être un célestin pour croire que tous les génies littéraires sont des célestins.
C'est toi qui ne comprends pas apparemment. Parce que je suis inintéressante je serais nécessairement une mauvaise écrivaine.
Le 10 avril 2025 à 21:41:51 :
Le 10 avril 2025 à 21:33:53 :
Quand on n'a rien vécu, qu'on ne sait rien, et qu'on ne sait pas les dire on est un mauvais écrivainLa majorité des écrivains sont des celestins timides sans aucun vécu ce que tu dis est faux
Je sais pas d'où tu sors ça :
Dostovieski a connu la maladie, emprisonné, l'addiction, les dettes
Les écrivains du 20e siècle comme Céline, Sartre, Vian, Malraux : ont connu la guerre, parfois deux...
Stendhal aussi a connu la guerre
Victor Hugo a perdu plusieurs de ses enfants.. (4 ou 5)Et pour avoir suivi des cours d'écriture romanesque, on voit très souvent que l'expérience et le vécu sont essentiels. Tu dois être un célestin pour croire que tous les génies littéraires sont des célestins.
C'est toi qui ne comprend pas apparemment. Parce que je suis inintéressante je serai nécessairement une mauvaise écrivaine.
Que des écrivains médiocres que je vois là et non connaître la guerre c'est pas du vécu c'est juste une tragédie comme une autre, des tas de Célestins ont connu la guerre hein
Tout est du vécu en soi, c'est toi qui refuse de vivre en fait, tu t'attribues ce statut d'intéressante pour couvrir le fait que tu serais mauvaise écrivain avec ou sans vécu
Mais si c'est pour faire du Victor Hugo vaut mieux que tu reste nulle hein c'est encore mieux
Personne a commencé en étant fort, ou en ayant atteint son plein potentiel dès le départ peu importe la discipline ou l'art..
Données du topic
- Auteur
- Sevraged
- Date de création
- 10 avril 2025 à 21:28:24
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38