Topic de Sevraged :

Je suis triste ; je suis une golem

J'ai envie d'écrire mais je n'ai rien à dire, je suis inintéressante. Alors je lis, et j'envie les écrivain.e.s :(

Je me sens si nulle, si inutile.. :(

tu l'es peut être, tout le monde n'est pas spécial mais tout le monde est unique
Inspire-toi du célèbre et illustre auteur MasskoDeter :oui:
La corrélation entre être inintéressant et mauvais écrivain elle est où ? T'as l'air davantage bête qu'intéressante

Le 10 avril 2025 à 21:28:58 :
tu l'es peut être, tout le monde n'est pas spécial mais tout le monde est unique

Moui j'ai des doutes. :(
Je sais pas ce que je veux faire ni qui je veux être

Le 10 avril 2025 à 21:30:00 :
La corrélation entre être inintéressant et mauvais écrivain elle est où ? T'as l'air davantage bête qu'intéressante

Faut savoir dire les choses et avoir vécu pour être un bon écrivain..
Quand on n'a rien vécu, qu'on ne sait rien, et qu'on ne sait pas le dire on est un mauvais écrivain

Le 10 avril 2025 à 21:31:01 :

Quand on n'a rien vécu, qu'on ne sait rien, et qu'on ne sait pas les dire on est un mauvais écrivain

vis des choses alors bah sors

Le 10 avril 2025 à 21:31:33 :

Quand on n'a rien vécu, qu'on ne sait rien, et qu'on ne sait pas les dire on est un mauvais écrivain

C'est pas ce que je veux

Le 10 avril 2025 à 21:33:19 :

Le 10 avril 2025 à 21:31:33 :

C'est pas ce que je veux

tu veux rien vivre et écrire ?

La majorité des écrivains sont des celestins timides sans aucun vécu ce que tu dis est faux

Mais tu confirmes être bête car tu n'as pas compris mon message. Oui tu es mauvais écrivain, je veux bien te croire. Mais le rapport avec être intéressant ?

Et pour vivre des choses tu n'as qu'à inviter n'importe quel khey en mp tu vas en avoir tu vécu, en texte et en image

Le 10 avril 2025 à 21:28:24 :
J'ai envie d'écrire mais je n'ai rien à dire, je suis inintéressante. Alors je lis, et j'envie les écrivain.e.s :(

Je me sens si nulle, si inutile.. :(

Vu l'écriture inclusive, je te certifie atteinte de golemite

Mais au moins t'as peut être de beau feet :(

je suis inintéressante

Une femme quoi

D'accord avec l'op.

Le 10 avril 2025 à 21:33:53 :

La majorité des écrivains sont des celestins timides sans aucun vécu ce que tu dis est faux

Mais tu confirmes être bête car tu n'as pas compris mon message. Oui tu es mauvais écrivain, je veux bien te croire. Mais le rapport avec être intéressant ?

Et pour vivre des choses tu n'as qu'à inviter n'importe quel khey en mp tu vas en avoir tu vécu, en texte et en image

Je sais pas d'où tu sors ça :

Dostovieski a connu la maladie, emprisonné, l'addiction, les dettes
Les écrivains du 20e siècle comme Céline, Sartre, Vian, Malraux : ont connu la guerre, parfois deux...
Stendhal aussi a connu la guerre
Victor Hugo a perdu plusieurs de ses enfants.. (4 ou 5)

Et pour avoir suivi des cours d'écriture romanesque, on voit très souvent que l'expérience et le vécu sont essentiels. Tu dois être un célestin pour croire que tous les génies littéraires sont des célestins.

C'est toi qui ne comprends pas apparemment. Parce que je suis inintéressante je serais nécessairement une mauvaise écrivaine.

Le 10 avril 2025 à 21:41:51 :

Le 10 avril 2025 à 21:33:53 :

Je sais pas d'où tu sors ça :

Dostovieski a connu la maladie, emprisonné, l'addiction, les dettes
Les écrivains du 20e siècle comme Céline, Sartre, Vian, Malraux : ont connu la guerre, parfois deux...
Stendhal aussi a connu la guerre
Victor Hugo a perdu plusieurs de ses enfants.. (4 ou 5)

Et pour avoir suivi des cours d'écriture romanesque, on voit très souvent que l'expérience et le vécu sont essentiels. Tu dois être un célestin pour croire que tous les génies littéraires sont des célestins.

C'est toi qui ne comprend pas apparemment. Parce que je suis inintéressante je serai nécessairement une mauvaise écrivaine.

Que des écrivains médiocres que je vois là et non connaître la guerre c'est pas du vécu c'est juste une tragédie comme une autre, des tas de Célestins ont connu la guerre hein

Tout est du vécu en soi, c'est toi qui refuse de vivre en fait, tu t'attribues ce statut d'intéressante pour couvrir le fait que tu serais mauvaise écrivain avec ou sans vécu

Mais si c'est pour faire du Victor Hugo vaut mieux que tu reste nulle hein c'est encore mieux

D'ailleurs si le vécu n’avait pas d’importance, on ne passerait pas autant de temps à disséquer les vies des écrivain.e.s. D'autant plus qu'on vit clairement dans l’ère de l’autobiographie, du "je".
Ecris, on s'en fout que tu sois nulle !
Personne a commencé en étant fort, ou en ayant atteint son plein potentiel dès le départ peu importe la discipline ou l'art..
Tu ne veux pas aller pleurer sur Insta à la place ? T'y trouveras des simps par milliers prêts à t'écouter te plaindre de ta vie de bourgeoise pendant des mois

Données du topic

Auteur
Sevraged
Date de création
10 avril 2025 à 21:28:24
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 223