Des enfants construisent leur cabane
- 1
https://www.instagram.com/share/reel/BABMKtcOK0
Un espoir pour la jeunesse :-d
putain les commentaire
drapeau de révolutionnaires qui ont renversé la monarchie pour promouvoir les valeurs liberté égalité fraternité
drapeau des lumières et de la declaration des droits de l'homme
putain pas foutus de tenir un marteau et ça s'attaque à des gosses
le camps du bien
les racistes qui voient le mal partout, moi je suis un qlf et j'aime bien cette jeunesse qui est pas complètement attardée et matrixée à tiktok.
c'est ridicule sérieux, rappelez vous bien que vos enfants boiront l'eau des chiottes pendant que les miens finiront président les descos
waow
inutile ce reportage
Un peu bordélique mais sympa
Et vraiment chouette comme projet
Pour rappel, un abri de jardin est taxé à environ 1000 euros le mètre carré à la construction.
Et ensuite, évidemment, un petite taxe tous les ans...
Paul et ses copains ont-ils le droit de construire une cabane tranquillement sans que leurs parents se fassent racketter ?

futurs électeurs de reconquête ça
je reconnais
Le 15 avril 2025 à 22:14:33 :
putain les commentaire
drapeau de révolutionnaires qui ont renversé la monarchie pour promouvoir les valeurs liberté égalité fraternité
drapeau des lumières et de la declaration des droits de l'hommeputain pas foutus de tenir un marteau et ça s'attaque à des gosses
le camps du bien
Le drapeau tricolore n'a pas encore trouvé son historien. Le flou historique qui entoure sa naissance laisse libre champ aux légendes qui l’auréolent de poésie : nombre d'hommes illustres, dit-on, se sont penchés sur son berceau pour le parer de ses couleurs.
Avant d'être drapeau, le tricolore fut cocarde. On raconte que c’est La Fayette qui donna à Louis XVI, reçu à l'Hôtel de Ville trois jours après la prise de la Bastille, une cocarde tricolore, en déclarant : « Je vous apporte une cocarde qui fera le tour du monde ». Le blanc représentait la monarchie, tandis que le bleu et le rouge reprenaient les couleurs de la ville de Paris, signe, selon le maire de la ville, de « l'alliance auguste et éternelle entre le monarque et le peuple ». La cocarde tricolore devint alors un symbole de patriotisme et commence à fleurir aux boutonnières.

Le 17 avril 2025 à 04:21:31 :
Ahi maintenant que la vidéo tourne, ma main à couper que la mairie va raser leur cabane
Sans permis de construire et déclaration c'est normal
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bubulle581
- Date de création
- 14 avril 2025 à 14:20:50
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17