nallez jamais dans les boites comme deloitte etc
- 1
.gif)
preuve du no fake : Your responses indicate that you may prefer to take on a support role, rather than to take the lead and be responsible for outcomes.
la vie cette sale race soit tu bullshit soit tu nas rien et on se demande pourquoi le monde du travail cest de la MERDE

.gif)
soit tes un esclave corporate soit tu degages
.gif)
Le 31 mars 2025 à 13:43:53 :
bordel jai fait un test BULLSHIT de comportement face a des mises en situations, et à un moment donné ils demandaient si je prendrais le lead si un nouveau projet etait lancé et que jallais supervisé des seniors experimentés SACHANT que cest pour un stage de 2 mois en tant quetudiant donc je connais rien et comme jai pas menti (ce quils demandent de faire), et bien ils me prennent pas
preuve du no fake : Your responses indicate that you may prefer to take on a support role, rather than to take the lead and be responsible for outcomes.
la vie cette sale race soit tu bullshit soit tu nas rien et on se demande pourquoi le monde du travail cest de la MERDE![]()
Le 31 mars 2025 à 13:47:01 :
Le 31 mars 2025 à 13:43:53 :
bordel jai fait un test BULLSHIT de comportement face a des mises en situations, et à un moment donné ils demandaient si je prendrais le lead si un nouveau projet etait lancé et que jallais supervisé des seniors experimentés SACHANT que cest pour un stage de 2 mois en tant quetudiant donc je connais rien et comme jai pas menti (ce quils demandent de faire), et bien ils me prennent pas
la vie cette sale race soit tu bullshit soit tu nas rien et on se demande pourquoi le monde du travail cest de la MERDE![]()
Le 31 mars 2025 à 13:48:06 :
est-ce que la cravate était sur prescription médical ?![]()
étais-tu à l'aise ?![]()
où en est l'usufruit de ta pensée ?![]()
vont-ils regretter leur choix ?![]()
avais-tu les yeux qui brillent ?![]()
y a-t-il eu trop de décalage ?![]()
as-tu ragequit ?![]()
![]()
et encore je nai pas précisé tout le test, a plusieurs moment jai dit que creer des relations au taff etait primordial pour moi et ils ont mis ça dans mes points forts alors que bien evidemment jai menti car en tant quintroverti je fais juste mon taff et rien a foutre des relations de golems hypocrites au taff
Résumé du taff en 2k25, tu bullshit et tu es corporate et yeslife tes pris, tes une bete technique mais introverti, tu dégages
Résumé pour ceux qui ne veulent pas lire ce pavé indigeste :
L’OP na pas le QI requis pour les big 4
Le 31 mars 2025 à 14:06:01 :
Résumé pour ceux qui ne veulent pas lire ce pavé indigeste :L’OP na pas le QI requis pour les big 4
ok le golem bullshiteur qui va au afterwork pour avoir sa promo car IL NA AUCUN skills techniques concrets
Le 31 mars 2025 à 14:04:11 :
Le 31 mars 2025 à 14:02:43 :
bah envoie un mail à ta recruteuse "voila j'ai fait le test qu etait très orienté 'leader', or j'ai postulé pour un stage. Est-ce normal ?"Ils répondent jamais une fois qu'ils sont pris en défaut ces pitres de RH
![]()
Le 31 mars 2025 à 14:00:13 :
C'est du bullshit ces tests et ces entretiens khey![]()
Crois pas qu'ils n'ont pas déjà un candidat pistonné, fils ou ami de quelqu'un dans la boite qui est déjà prévu pour le poste de toutes façons
![]()
oui de toute façon ils ont déjà leur pistonné cest sûr
- 1
Données du topic
- Auteur
- AntiPNJ_
- Date de création
- 31 mars 2025 à 13:43:53
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12